On l'attendait avec impatience, elle a esquivé Adele pour ne pas avoir une aussi grosse concurrence, et vu le résultat franchement c'est pas fameux.
Ça mérite tout juste un 11/20 car il y a quand même des sons qui resteront comme work avec Drake le seul son un peu j'ai bien dit un peu club de l'album, ou encore woo produit par Travis Scott qui nous met quelques ambiances bien dark.
Anti est très sombre, très dark et déconcerte fortement car on s'attend pas à ça de la part de Rihanna qui d'habitude est plus festive, plus turn up.
Vois n'allez pas turn up du tout c'est triste à en mourir et une tristesse que je trouve forcée comme pour suivre une tendance actuelle, Adele sait le faire, Rihanna non.
Same Ol' Mistakes nous a donné de l'espoir et puis elle fini dans de l'amertume, limite des sanglots, un album pour suicidaires mal fait, bizarre pas abouti.
En vrai si t'as des joints à fumer c'est parfait si tu as besoin de calme c'est parfait sinon... Oublie ... Riri y a des sons que j'ecouterai mais placer 3 tueries au milieu d'un torrent de sons claqués est bien dommage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire