Le mec, il a tapé la pause avant de mourir.
#Attentats2015 #commissariat #Paris18 #barbes pic.twitter.com/pXVzBRxDdH
— Chucky-Morrue (@manukaouette) 7 Janvier 2016
Selon un témoignage, la police lui aurait demandé de reculer, il aurait levé les mains, puis aurait repris sa course vers les policiers. Selon elle il n'était pas armé.
Un autre témoignage encore atteste qu'il ne courait pas, il n'aurait jamais crié allah akbar, et qu'il voulait parler aux policiers. les policiers n'auraient pas voulu l'écouter le ton serait monté, et des coups de feux seraient partis.
Cette vidéo partagée par le parisien ne montre pas d'arme à priori
http://videos.leparisien.fr/video/exclu-les-images-de-lhomme-abattu-devant-le-commissariat-de-barbes-a-paris-07-01-2016-x3l7419
Lieu: Quartier de la Goutte d'or, Barbes.
Le forcené a été abattu. Le ministre de l'intérieur Cazeneuve s'est rendu sur place.
L'homme est toujours non identifié.
La zone est sécurisé et contrôlé par la police et les CRS.
Les commerces peuvent réouvrir, et les résidents qui justifient leur identité peuvent rentrer chez eux, mais le retour à la normale n'est pas total.
Cela arrive le jour de la date anniversaire de l'attaque contre Charlie hebdo.
Une enquête est en cours.
MAJ un téléphone portable retrouvé avec une revendication écrite en arabe sur un papier et le drapeau de Daesh retrouvé sur l'individu.
L'assaillant est un marocain de 20 ans, arrêté en 2013 pour vol.
Nous trouvons l'histoire un peu farfelu, espérant que l'enquête nous éclaircira sur l'individu, qui apparait plus pour un illuminé, qu'un vrai terroriste.
Quel est votre avis ?
long Live Peace
Tentative d'attaque contre la Police MAJ 19h00
Un homme armé d'un hachoir ou grand couteau a attaqué des policiers devant le commissariat du 18 ème arrondissement peu avant midi.
Selon la police, un homme est arrivé en courant armé d'un couteau de boucher, avec ce qu'on l'on a cru à un dispositif explosif.
Il aurait crié D.ieu est grand en arabe.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire