Mojito a évité de se faire lyncher à la foire du trône



Faire le con sur snap, périscope etc... les jeunes n'ont pas encore compris qu'il peut y avoir de fortes répercussions, et que chercher le buzz à tout prix ne sert à rien.

Rihanna qui se fait insulter ne risque pas de rencontrer les gens qui la haïssent, et au pire elle a des gardes du corps.
Mais qui ne touchez même pas le smic, et qui essayez d'avoir le buzz à tout prix, attendez vous à vous faire cogner par les gens qui vous insulte, internet est un refouloir sans limite et les mots ont le malheur de leur interprétation.

Amine aka Mojito dont j'étais saoulé des publications a continué sur Périscope, à frapper des meufs avec des ceintures, à répondre à certains qui l'insultent sur twitter et j'en passe, à clasher se faire clasher.

Le problème c'est que le monde réel existe et qu'internet ne reste pas sur la toile.

Visiblement une petite bande avait envie de le défoncer, et merci la police de le sauver.

A quoi ça sert de niquer sa vie pour si peu.
Peu de temps avant c'était Ornella aka connedugame de subir un sort similaire et j'en passe de certaines qui reçoivent des menaces et qui ont sans doute dû se faire défoncer sans que les policiers ne puissent les sauver.

ils se filment en permanence partout où ils sont ce qui fait qu'ils sont faciles à pister, mais en même temps ils cherchent cette fausse notoriété qui vient il est vrai de la démocratisation des télé réalité où le clash prend le pas sur les missions et les objectifs des participants.



Le buzz ça sert à rien arrêtez ou assumez .

LEs gars faites comme Darik, EASPORT #Starsenegene vous risquez rien comme ça et on danse tous voilà voilà


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire