Manuel aura eu la peau de Taubira

Tant de divergences, de turpitudes, de coup de poignards dans le dos, et voilà celle insultée par les  racistes, les réactionnaires mais aussi les habitués de la plainte pour aucune raison, s'en va laissant place à un des lieutenants de Manuel Valls.

Les gens pensent que la sévérité permet la stabilité dans un pays, vous irez demander aux américains pourquoi leurs prisons ne désemplissent pas.

Des dogmes dans le cerveau des  gens, des rêves doux d'une lâcheté sans nom,  alors que le but d'une peine est de permettre à la personne de revenir dans le droit chemin et non de devenir plus dangereux pour la société ... Celle que l'on a traité de laxiste alors que les pays dits laxistes ont de meilleurs résultats scolaires et en délinquance .

Alors oui las de devoir se battre contre son propre parti qui n'est socialiste que se nom, las d'être là cible facile avec Najat la cible de la presse et des réactionnaires, las d'une politique qui aura cocufiée le peuple de gauche, les principes de la gauche, elle part en finissant sur cette phrase : "Parfois résister c'est rester, parfois résister c'est partir. La fidélité à soi, à nous. Pour le dernier mot, à l'éthique et au droit."

Hollande perd sa dernière carte crédible de gauche laissant Urvoas lui dire un au revoir.

La déchéance de nationalité en l'état ne concerne personne mais laisse le champs libre à certains partis d'ébranler le principe d'égalité l'un des fondement du triptyque de notre République et qui n'annonce rien de bon pour les jours à venir.

Demain fera mal au cul, et les plaignants du jour qui se réjouissent se plaigneront davantage.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire