Avec les évènements de Calais ce week end nous commençons la nouvelle phase de contrôle des niveau de pensée, toucher l'instinct primaire des humains.
Les migrants la solution est simple si on veut se battre pour que tout se passe bien :
1. Les dispatcher sur plusieurs zones du territoire en leur garantissant de ne pas être expulsé.
Cela permet d'en connaitre le vrai nombre, de ne pas les laisser dans la nature livré à eux mêmes car vous et moi sans argent et sans manger nous serions certainement capables de choses peu avouables pour survivre et pour nourrir nos enfants.
2. Repeupler les zones vides et délaissés par les français eux-mêmes.
Cela existe en Italie et a relancé la vie économique de pas mal de villages notamment.
3. D'expulser tout ceux que l'Etat pense ne pas pouvoir accueillir.
Soyons réalistes, il y a un niveau d'absorption, mais nous en faisons beaucoup moins que la Suède qui en accepte 8 fois plus que nous, et en même temps nous avons un demi million d'emplois dans des zones où les français ne veulent pas vivre, et/ou les métiers ne les intéressent pas, alors que chez ces migrants il y a des diplômés et des ingénieurs.
Au lieu de ça, tout le monde joue sur les peurs, l'invasion, le racisme, qui mènera inévitablement vers l'affrontement.
Plus la situation ira mal (et faut pas se leurrer la dessus), plus les médias et certains politiques joueront sur la cordes raciste (comme Fillon ce week end) et plus le peuple se trouvera un bouc émissaire.
Soyons sérieux, un mec qui ne parle pas français, qui n'a jamais vécu en France, vient en France et arrive à travailler, c'est pas lui le problème c'est peut-être le chômeur.
Quant à l'Etat, pourquoi ne pas proposer des primes de reclassement régional, pourquoi ne pas inciter les gens à aller vivre là où il y a des demandes d'emplois avec des aides au logement, des aides qui vont rendre service à l'économie française.
Il est tout à fait normal de refuser de faire 2 heures de route le matin et 2h le soir pour aller travailler, s'occuper de sa famille, dormir 6h et en réalité mourir à petit feu.
Il y a beaucoup de solutions pour éviter là où on va l'affrontement, la guerre ethnique et civile. Je tire la sonnette d'alarme, car ça commence à peur ça peut se nettoyer, et vu que les politiques n'anticipent pas partagez ce message, réfléchissez à qui est le vrai responsable, parce qu'à force de ne pas réfléchir c'est encore le peuple qui va trinquer, peuple qui ne vit pas du tout en démocratie.
Sachez que ceux qui ont inventé la démocratie, les grecs (selon les livres d'histoires) élisaient au tirage au sort au sein des citoyens grecs, et les assemblées n'étaient pas composées d'élus, notre système vient des royalistes qui ont trouvé un moyen de garder un système où seul eux garderont la main mise sur le pouvoir.
Il est grave que vous grand nombre vous battiez entre vous, alors que vous êtes tous frères dans la même souffrance.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire