"Ouais c'est la keh à Mojito"

Je me réveille ce matin et on me dit (je balance pas la personne), t'as vu l'histoire c'est la keh à Mojito ?
J'ai dit ça c'est sûr c'est un rebeu il a fait quoi ? Daech ? Il menace la France ? On me dit va voir c'est pire que ça ...

On me donne son snap illanmg ... Et là je vois un jeune homme coupe PNL (en vogue chez tous les jeunes qui ont des cheveux, les negros arrêtez de forcer avec votre defrisage).

Il est dans une chambre avec une meuf et il dit Ouais c'est la keh à Mojito, Mojito c'est lui et la meuf c'est sa keh sa salope.

Je me souviens qu'on m'avait parlé de viol pas viol, consentement pas consecentement, (dedicace à Bengouss) que la meuf aime les trucs crades mais les mecs finissent en taule j'avais rien compris, mais que c'était sur snapchat pour le buzz.

J'ai donc regardé le snap de illanmg qui fou du deo sur les seins d'une meuf, la fesse avec une ceinture Gucci (popularisée par Dam16 mdrr).
En gros il tripote une meuf pour le buzz. Et ça marche il se retrouve dans les sujets les plus discutés de twitter (plus de 20k de tweets).

Il nous invite à suivre "conne du game", une meuf qui parle au tel un moment d'escort et prostitution avec une autre meuf, " t'as juste sucé ?", et donc nous propose d'autres scènes de "sextape", fessée, ceinture, main dans les seins etc...

Cette fille a eu plus de 100 mille vues sur snapchat.

Et pour finir nous avons le compte de nolls94 qui explique ce qui s'est passé, je vais pas en parler parce qu'on s'en fou un peu en vrai.

La vidéo ou plutôt les séquences snapchat me montre une génération prête à tout pour le buzz, pour être connu, pour avoir des ajouts, des followers, et le cul a toujours été le meilleur moyen de buzz comme à l'époque Loana et Jean Edouard (je crois je m'en fou de son blaze on avait regardé pour la blonde aux gros seins) il y a près de 15 Ans je crois.

La télé réalité est le rêve de beaucoup de jeunes, et nul doute que ce type de phénomène risque de répéter ... Peut être que Mojito finira dans une émission qui sait ?

Affaire à suivre


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire