Ouais la keh à Mojito pt 2

Bon bah maintenant que le buzz a bien pris je crois que notre jeune Mojito (je me demande quel âge il a) va trouver de nombreuses keh qui voudront apparaître sur son snap.

Ce soir nous avons eu droit à Karima (Amine Mojito le snap) qui s'est mangé des petites fessées sympathiques et qui revendique être une chienne (vrai ou pas on sait pas hein).

Le truc dans tout ça c'est que mon premier post va franchement devenir  réel, en vrai il aurait été une meuf je pense qu'il aurait déjà eu des propositions ou de W9 ou de Dorcel.

Et si le public le pousse loin dans ses sex snap je pense qu'on va assister à des peu orthodoxes sur nos petits écrans de téléphone. Je tombe petit à petit dans ce voyeurisme, qui me fait plus rire en réalité et dans les nombreux snaps ennuyant de ma timeline ce petit vent se fraîcheur appaise mes durs journées de labeur.

Je demande comment ça se fait qu'il n'y a pas déjà eu une boite de nuit qui ne lui a pas déjà proposé de venir dan soeur soirée, d'en faire la promo moyennant alcool et petite finance.

Son buzz va-t-il continuer ou tomber dans un vulgaire anonymat, comme Swaggman qui en vrai depuis qu'il insulte plus perosnne et ne Brule plus de billet nous ennuie à un point .

Mojito ne nous saoule pas trop vite hein, ça va être chiant de chercher de qui rigoler, donc continue et je pense sérieusement que dans cette idiocratie il y a de quoi te faire un gros billet oklm.

Quant aux keh, euh vous montrez pas trop quand même parce que ça va être relou après quand on va vous voir en dépression comme les actrices X d'un jour qui assument pas.

Allez banzaï

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire