Hulk Hogan gagne 115 millions de dollars lors d'un procès

Hulk Hogan pour les plus jeunes (c'est plus pour les 30 ans et plus) c'est lui, le moustachu



Un ancien catcheur qui a aussi été comédien (l'un et l'autre ne diffèrent pas vraiment), bien avant THE ROCK


C'est celui qui m'a fait kiffer cette mascarade que je pouvais regarder pendant les 3 heures entières de programme. 

Bref c'est pas le sujet.

L’ancien lutteur professionnel Hulk Hogan a obtenu gain de cause vendredi dans sa poursuite de 115 millions contre le site d’information Gawker.
Terrance Gene Bollea (né le  à AugustaGéorgie), plus connu sous le nom de Hulk Hogan, est un catcheuracteur et musicien américain. Il est connu pour avoir travaillé à la World Wide Wrestling Federation/World Wrestling Federation/Entertainment.
Il a été quatorze fois champion du monde : six fois Champion du monde poids-lourds de la WWF, six fois Champion du monde poids-lourds de la WCW, deux fois Champion du monde poids-lourds de la AWA et été une fois Champion du monde par équipe de la WWE avec Edge. Il est aussi le vainqueur des éditions 1990 et du 1991 du Royal Rumble , et a été honoré WWE Hall of Fame en 2005.
Hogan a coréalisé Suburban Commando, et a également fait des apparitions dans de multiples films (Rocky 3Les 3 ninjas se déchaînentCadence de combat) et séries télévisées (Agence tous risquesWalker, Texas RangerCaraïbes offshore). Il a également été le producteur et présentateur d'un jeu télévisé intitulé Hulk Hogan's Celebrity Championship Wrestling, et est le personnage principal d'une téléréalité racontant sa vie privée, Le Monde merveilleux de Hulk Hogan.
Hogan a poursuivi Gawker pour avoir publié en 2012 une vidéo le montrant en train d’avoir des relations sexuelles avec une amie de sa femme.
Le jury a tranché en sa faveur après deux semaines d’audiences. D’après CNN, Hogan a fondu en larmes après l’annonce du verdict.
Peu après, sur Twitter, l’ancienne tête d’affiche de la WWE a exprimé son soulagement : «Merci Dieu. HH (Hulk Hogan)».
Nick Denton, le fondateur du site à potins (presse people), a assuré dans un communiqué que la décision du jury sera contestée. «Étant donné que des importantes pièces à conviction et le témoin le plus important n’ont pas été présentés au jury, nous savons tous que la cour d’appel devra résoudre ce dossier.
«Nous voulons remercier nos avocats pour leur travail dans ce dossier, et nous sommes convaincus que nous aurions obtenu gain de cause si nous avions pu présenter toute l’information au jury.»
Les avocats de Hogan défendaient que Gawker n’avait pas obtenu son consentement et n’avait pas suivi les démarches journalistiques usuelles avant de rendre publique la vidéo.
Invasion de la vie privée
Gawker n’a jamais contacté ni Hogan, ni la femme dans la vidéo ou son mari, qui a filmé le tout. Selon CNN, Hogan a réglé hors-cour une autre dispute avec ces deux derniers individus.
Le procès n’a pas dévoilé qui a fait fuiter l’enregistrement.
L’avocat de Hogan Kenneth Turkel a mis en question la position de Gawker. Citant une entrevue de 2013, il a rappelé que Denton a déjà dit que «l’invasion de la vie privée a des effets incroyablement positifs sur la société».
Selon le site d’information technologique Re/code, plus tôt cette année, Gawker avait vendu des parts minoritaires de sa compagnie pour renforcer sa position financière en prévision du procès Hogan.
Gawker s’est forgé une place dans le paysage médiatique en ligne en présentant du contenu exclusif et souvent controversé. En 2013, le site avait tenté de lever des fonds pour acheter une vidéo du maire de Toronto Rob Ford en train de fumer du crack.
Hogan avait besoin de cet argent car comme je vous l'ai dit plus haut, il a trompé sa femme, qui a demandé le divorce, obtenu 70% de la fortune soit 30 millions de dollars et lui ... 8 millions ... 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire