Le 666 a une signification lié à la couleur de la peau

C'est encore dans mes recherches que je suis tombé sur cette propriété physique qui m'a interpellé.

6 protons 6 élections et 6 neutrons donnent le black carbon, donc ce qui est relatif à la peau noire.
Ce qu'on appelle alors le chiffre de la bête montre un soucis très bizarre, un chiffre ne venant uniquement de la Bible rappelons-le.




Sachant que la Bible combat le pouvoir de pharaon, le décrivant comme un sataniste, et qu'on sait de nos jours que Pharaon était noir, l'indication de ce chiffre était il purement pour définir le peuple noir comme un peuple démoniaque ?

C'est un questionnement que je me pose, car la coïncidence de ces deux définitions est assez intrigante selon moi.

Or pour d'autres, c'est la combinaison des premiers hommes, des hommes connectés au créateur, de ces hommes qui ont un troisième oeil ouvert, la peau noire renferme des propriétés assez particulier car elle peut muter vers toute forme de coloris ...

Si ce chiffre désigne selon la science la peau noire, pourquoi ce chiffre décrit la bête, satan, le mal...
Les grecs qui ont réécrit une partie de la Bible et revu pas mal de doctrines païennes afin de les rentrer dans la religion chrétienne comme Marie, les statut, Pâques avec le chocolat et les lapins ou encore Noel (une grande fête païenne), avaient-ils une haine envers le peuple noire de l'époque qui semblait bien plus fort et plus puissant que de nos jours...

La mélanine est beaucoup plus forte chez les noirs, plus résistantes que les autres couleurs.

Je continuerai mes recherches.

2 commentaires: