Ces 62 super riches possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres de la Terre.
Cette disparité de richesse est sans commune mesure dans l'histoire de l'humanité sans doute.
Le leurre est de nous faire croire que nous pouvons nous aussi accéder à notre part du gâteau et pour cela le soleil comme je l'appelle excelle brillamment.
Il choisit des personnes par ci par là leur donnent des moyens énormes et leur permettent d'accéder à un niveau de richesse incroyable.
Sachez que dans ce monde vous ne serez jamais hyper riches grâce à vos mains ou votre dur labeur aussi forte et incroyable soit votre idée.
Il vous faudra serrer les bonnes mains qui vois feront accéder aux moyens que peu ont et qui vous permettra de prétendre à toucher une masse.
La moitié des super-riches vivent aux États-Unis et 17 sont originaires d'Europe. Les autres viennent de Chine, du Brésil, du Mexique, du Japon et l'Arabie saoudite.
Demandez à Zuckerberg, aux personnes qui ont créé Google ou d'autres super entreprises . Sans des investisseurs énormes il est bien difficile d'avoir les moyens de son ambition.
Quand on a compris ça, on comprend alors que c'est un jeu entre les rois des temps modernes qui ont leur titre de leur fortune et cette fortune peut mettre à mal la plupart des États dits démocratiques (seul les despotes leur font face car leur pouvoir ne depend pas forcément de l'argent mais aussi et surtout de la force militaire), et la masse esclave qui doit travailler 11 mois pour se reposer un mois, qui passe plus de temps à payer son temps libre plutôt que de le vivre et qui ne vivra ce temps libre si il a assez sacrifié de temps de travail qu'à partir de 65 ans au moment de la retraite mais sera hélas bien trop occupé à soigner les séquelles de ces sacrifices.
L'argent c'est le temps, l'argent permet d'acheter du temps.
Le seul luxe est donc le temps. En réalité riche est celui qui vit de façon archaïque en Patagonie avec de quoi se nourrir et se vêtir, sans rien demander à personne.
Ce type de personne est l'ennemi du soleil et la privatisation des forêts permettra de détruire ces personnes.
Sachez bien que même ces 62 personnes ne sont pas totalement libres mais ont du poids, qui est le marché, le prix de leurs actions, ce dernier conditionné par une dizaine de personnes qui contrôlent tout cela à la perfection.
Regardez l'incapacité des gouvernants à se dresser face aux marchés, c'est ce qui montre que le pouvoir est au marché.
Le marché n'est pas élu, mais il décide, il maintient l'austérité, la privatisation de tout, et certains voudront le nier mais demander à vos gouvernants ce qui les empêche de tous vous aider ?
Demandez leur pourquoi en 2016 il y a des SDF, des pauvres, des gens qui leurrent de faim,, des gens qui perdent leur travail, la marchandisation de tout même de l'éducation.
Bienvenue dans un monde dirigé par une dizaine de personnes sur les 7 milliards ... Ce sont les dieux de la Terre et si un d'eux vous serre la main, sachez que vous serez comme Rock Ross ... Rich Forever.
Ne soyez pas trop triste vous n'êtes qu'à 6 personnes maximum de cette main. Si vous voulez vraiment rentrer dans cet autre ordre mondial.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire