Majorité des "réfugiés" mis en cause pour les viols de #Cologne ne viennent pas de pays en guerre... pic.twitter.com/VNoBCLtVeV
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 11 Janvier 2016
Ce tweet montre la xénophobie de ce parti, qui dit que tous les français sont égaux mais qui joue sur l'ambiguïté de l'origine, et du français de souche.
De fausses photos ont été tweeté par des sympathisants d'extrême droite, pour illustrer des événements de Cologne alors qu'elle n'avaient rien à voir, et donc cette question à se poser, si certains n'attendent pas l'excuse pour en découdre avec les étrangers de couleur autre que blanche, si ce qui s'est passé à Cologne donnait le droit à certains de salir tout type d'étranger y compris les arabes.
Cette maladie européenne de xénophobie, de racisme, de territoires interdit aux non blancs est-ce cela que l'on veut pour le futur ?
Le recul doit être pris par tous y compris par la presse, et l'on doit se poser des questions, faire des enquêtes et chercher le fond du problème d'autant plus qu'aucun des agresseur comme le dit Marion n'est d'origine de pays en guerre mais cela ne veut pas dire que l'étranger est mauvais mais que comme partout il y a des détraqués.
Mais je crains que personne ne veuille se poser les bonnes questions et que tout le monde pense à sa petite boutique, pour ses petites voix donnant lieu à ses petites subventions et son petit pouvoir.
Long Live l'Europe
Marion Le Pen semble se réjouir de la situation en Allemagne
Ce tweet montrant les origines des agresseurs à Cologne, et donc comme si cela montrait que l'étranger était le mal, le mauvais sur cette terre, ou peut-être l'arabe.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire