Najim Laachraoui est poursuivit par la police anti terroriste car il est apparu sur les caméras de sécurités quelques instants précédents l'attentat à l'aéroport de Bruxelles en compagnie d'Ibrahim El Bakraoui et un homme non identifié.
Pendant que Najim cause la mort et la destruction dans son pays, son grand frère lui porte les couleurs de son pays également avec beaucoup de fierté.
Son nom Mourad Laachraoui, talent belge et internationalement reconnu.
Le papa avait déjà été interviewé après les attentats de Paris et avait confié à la presse et à la police, ne plus avoir revu son fils Najim depuis 3 ans, regrettant la radicalisation de ce dernier.
Mourad lui a 29 ans, et combat en moins de 54 kilos . Il a gagné la médaille d'argent aux championnats du monde de taekwondo l'année dernière à Séoul (Corée du Sud). Il a d'ailleurs représenté à trois reprises la Belgique.
Alors à tout ceux qui mélangent tout, mettant tous les musulmans dans le même sac, voyez ici que dans la même famille élevée avec les mêmes parents, les chemins souvent divergent, et ici ils sont diamétralement opposés.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire