Le nombre de migrants comptabilisé en Europe est faux

Alors qu'on nous annonce aujourd'hui que le nombre de nouveaux migrants en Allemagne est en baisse de 30%, il est important d'expliquer comment les chiffre annoncés sont un mensonge et une aberration mathématique.



Premièrement un dossier de migrants ne veut pas forcément dire une personne, il veut dire une demande qui peut être  pour une personne ou un groupement de famille (famille). Or généralement ce sont les nombres de dossiers qui sont annoncés par les gouvernements.

Ça c'était pour donner du grain à moudre à mes "amis" nationalistes car dans le sens contraire il y a une chose qu'il faut savoir... l'Europe ne centralise pas les demandes de migrants.

Qu'est-ce-que cela signifie ?

Que si vous enregistrez une demande en Autriche, et qu'entre temps vous faites une demande en Allemagne puis en Suède ... vous seul êtes compté trois fois.
Les statistiques sont nationales, mais au niveau européen rien n'existe, de fait les chiffres sont forcément gonflés.

Certains experts pensent qu'il y a jusque 3 fois moins de migrants parcourants l'Europe que les chiffres officielles .

L'Allemagne par exemple reconnait elle-même avoir perdu la trace de 130 mille migrants enregistrés, et la quasi totalité des pays présents sur la route des migrants ont ce même problème.
Quand on sait que l'Allemagne annonce près de 300 mille demandes sur un an, ça fait plus d'un tiers qui sont sans doute comptabilisés ailleurs car ne trouvant pas de situation favorable.

Donc oui les Etats sont souverains sur leur territoire et ont seul le moyen d'autoriser ou pas qu'un migrant reste sur leur territoire, et forcément leurs statistiques ne les concerne que eux dans leur pays, mais à l'échelle européenne il faut certainement diviser par trois pour avoir un chiffre cohérent.

Mais la machine de la peur est lancée et le populace qui est si facile à berner est encore tombée dans le panneau des chiffres manipulés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire