Ulcan rentre dans le clash Bassem vs Booba



Ulcan est connu entre autre pour avoir sorti le casier de La Fouine,

Gregory Chelli, connu sous le pseudonyme d'Ulcan, né à Paris le 23 septembre 1982, est un « hacktiviste »franco-israélien se présentant comme un « militant sioniste » ; il est principalement connu pour ses attaques informatiques contre divers médias, et son harcèlement de personnes qu'il considère comme ses ennemis politiques.
À la fin des années 2000, il est un temps membre de la Ligue de défense juive. Il se fait par la suite connaître sur Internet en réalisant des canulars téléphoniques et en les publiant sur un site Web intitulé Viol Vocal, qui héberge également des impostures commises par d'autres participants. À partir de 2013, il utilise ces méthodes dans le cadre de son militantisme politique. Durant l'été 2014, en réaction à des critiques émises par la presse française sur l'offensive israélienne sur le territoire de la bande de Gaza, il s'attaque à divers médias français, d'une part par techniques de piratage informatique comme le DDoS ou le defacing, et d'autre part en s'en prenant personnellement à des journalistes et à leurs familles, qu'il harcèle par téléphone et sur Internet.
Début août 2014, une information judiciaire avait été ouverte après des attaques informatiques répétées contre le site d’information Rue89, dont certaines ont été revendiquées par Ulcan. En octobre 2014, le parquet de Paris a ouvert une seconde information judiciaire, notamment du chef de « violences volontaires avec préméditation ».

La police française mais aussi israélienne l'avaient entendu.
Cette procédure porte sur les attaques personnelles dont ont été l’objet le cofondateur de Rue89, Pierre Haski, et le journaliste de Rue89 et auteur d’un article sur Ulcan, Benoît Le Corre. Le père de Benoît Le Corre, qu’Ulcan avait appelé en se faisant passer pour un policier pour lui faire croire que son fils avait été tué, avait fait une crise cardiaque trois jours après le canular et est mort deux semaines plus tard.
Né à Paris, Grégory Chelli, aujourd’hui âgé de 32 ans, se présente comme militant sioniste. Il dit avoir quitté la France en 2010, pour s’établir en Israël, après plusieurs étapes. « Cela va faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs sur la passivité, voire la complicité des autorités israéliennes », a commenté Me Goldnadel.

Bassem ne se rendait pas compte de la portée d'internet, et surtout je me demande qui lui a donné envie de se lancer dans ce genre de diatribe car le monde d'internet est petit. Ses propos antisémites et négrophobes qui bizarrement n'ont pas réveillé la Police ont réveillé Ulcan qui ne parlait plus depuis un moment.

Ulsan avait eu aussi un différent avec Kemi Seba, dont les raisons m'échappent n'ayant pas suivi l'histoire.

Je vous laisse regarder la vidéo qui m'a fait beaucoup rire mais qui envoi une réponse à la hauteur des attaques violentes sans cesse de Bassem. Les causes doivent être défendues avec une notion, et une vision intelligente, mais Bassem voit des vidéos et des informations qui le discréditent fortement.

Comme disait Dosseh sur sa page, on est tous ensemble quelque soit la couleur, on parle ensemble, la haine n'a rien à faire elle doit être éradiquée surtout entre mecs de cité. 

1 commentaire:

  1. c'est pas accessible y'a t'il d'autres sources pour accéder a cette vidéo ???

    RépondreSupprimer