Cette performance déjà énorme est sans compter qu'il vient de passer sa 9 ème semaine consécutive en tête battant le record d'Eminem de 8 semaines dans le monde du hip hop.#VIEWS Available Now. pic.twitter.com/lCT1YwDcQ7— Drizzy (@Drake) 6 mai 2016
Drake ne sort pas de clip, a une promo très bien calculé, plus adressée à ses fans, et parlant plus de musique, de performance sur scène que d'imagerie.
Ce n'est pas un album que j'ai trouvé pour ma part extraordinaire, mais les tubes qui y sont des classiques, traversant les âges, les classes sociales et lui permettant à l'instar d'un Kanye West de toucher aussi bien la bourgeoise du seizième, que le mec ghetto de Sevran, et ce, sans jamais travestir son texte, son flow ou son attitude.
Il reste encore loin des deux recordman Vanilla Ice qui est resté 16 semaines au top et surtout Mc Hammer avec ses 21 semaines.
Il est encore jeune, c'est un OVNI et pour moi Bercy ne lui suffit plus, il lui faut un Stade de France, et il n'aura pas besoin comme Eminem d'inviter 100 mille jeunes en première partie pour le remplir.
Champagne Papi de son surnom préparait en secret une mixtape ou projet surprise pour la fin de l'année histoire de toujours gifler le game sans trop se forcer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire