Le FC Barcelone et Qatar Airways ont prolongé le contrat qui les unissait, jusqu'au 30 juin 2017. Les conditions sont les mêmes que celles de la saison passée.
Qatar Airways a connu une forte croissance au cours des dernières années en doublant notamment la fréquence de ces vols au départ de Barcelone et de Madrid depuis le début du partenariat en 2013.
Qatar Airways et le FC Barcelone travaillent main dans la main afin de développer l'image du FC Barcelone en Asie. Le nombre de passagers entre l'Asie/Pacifique et la capitale catalane ne cesse d'augement au fil du temps.
La compagnie aérienne compte 14 vols hebdomadaires entre Doha et Barcelone, avec de nombreuses liaisons vers le Moyen-Orient, l'Asie du Pacifique et l'Afrique.
Déclaration du Vice-Président du Marketing du FC Barcelone, Manel Arroyo:
“Qatar Airways nous a beaucoup aidés à développer le Club au cours des dernières années. Le succès du Barça est dû en partie à leur travail. Je suis ravi de pouvoir continuer à travailler avec eux une saison de plus. Nous voulons poursuivre sur la voie de la croissance mutuelle”.
Déclarations du Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Akbar Al Baker:
“Nous avons commencé notre partenariat avec ce géant du sport mondial il y a trois ans. Nous sommes fiers de poursuivre cette relation et nous espérons réaliser une grande saison ensemble”.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire