Daesh revendique l'attentat et tout l'exécutif plonge

Une chose est sûre il est pour certains difficile de comprendre la science du jeu d'échec, un jeu qui demande beaucoup de patience et de la tactique, du bluff afin de mettre son adversaire en échec.

Reprenons la version officielle pas mes dires mais juste ce qu'il remonte du début des enquêtes, ce tunisien aimait la vie, aimait la salsa, faisait des heures à la muscu, prenait soin de son physique et enchainait les conquêtes.
Il a à peine fait le ramadan et ça ne le dérangeait même pas de manger du porc.



L'occident a fait la même erreur avec la tuerie d'Orlando, imaginez deux secondes la tue de Colombine aujourd'hui et que l'un d'entre eux ait été un arabe, Daesh l'aurait revendiqué.
Daesh bluff totalement comme un joueur de poker et nous montons en pression.
C'est comme ces filles ou garçons qu'on avait dans notre classe, qu'on aimait embêter parce qu'on savait que la personne allait s'énerver... Daesh agit comme un petit enfant qui adore nous voir paniquer.

Un simple communiqué qui va engager la France dans un déploiement massif sur le front alors qu'elle devrait plutôt craindre ce qui se passe en son sein.
Aucun des assaillants vrai ou faux n'a reçu d'ordre direct de Daesh, AUCUN. Ce sont des gens qui ont grandit ici et la question que l'on doit tous se poser c'est comment ces types ont dérivé à ce point, qu'est-ce qui n'a pas marché ?

Personne ne se pose la question, personne n'essaie d'anticiper ce qui va arriver à savoir plus de jeunes susceptibles de se donner la mort pour cette cause.

Mais revenons à nos moutons, on nous a bien dit que le tueur est mort à bord du véhicule non ?




Qui est la personne arrêtée à terre, pourquoi les chaines françaises ne montre pas ces images quand même i24 n'a fait que les montrer toute la journée d'hier.

Si ils l'ont capturé vivant pourquoi avoir dit l'avoir abattu dans le véhicule ?

Il a passé les barrages en prétextant apporter des glaces, comment aucun policier n'a daigné vérifier le camion ?
Et surtout vous savez ce que c'est 2 Kilomètres ? Il s'est arrêté lui même ne pouvant plus avancer, cette défaillance énorme de la police personne n'en parle ?
Souvenez lors des arrestations liées au 13 Novembre il y a eu 5000 cartouches tirées et selon le Figaro une partie n'étaient pas celles de la police ou des forces de sécurité, mais qu'aucun des terroristes n'avaient non plus tiré ... Personne ne nous a trouvé d'explication tangible.

Donc soit on nous prend pour des gros mougeons (mélange de mouton et pigeon) soit y a un truc pas clair.

J'ai regardé BFM entre autre et à chaque fois qu'un journaliste dit qu'il n'y a aucune preuve aucun expert, aucun politique ne veut le reconnaitre et le pire du fabulateur est M. Sifaoui soit disant grand expert nous affirmant que ces dits terroristes peuvent se fondre dans la masse voir même fonder une famille.
Vous avez cru que c'était des agents secrets anglais ou russe ? Des individus normaux qui n'ont jamais suivis d'entrainements militaires aguerris vont manier l'art de la dissimulation, et aller à l'encontre de leur croyance quitte à manger du porc mener une vie de dépravation au nom de leur cause.

Je crois que nous paniquons et agissons dans la précipitation, alors que dans la vie il faut d'abord calmer son esprit avant de dire ou affirmer n'importe quoi. Personne ne se plaint que les politiques ne laissent pas la justice faire son boulot, recouper les informations avant de donner leur avis.

On s'en fou des élections de 2017 on parle de vies humaines pas d'aspirations personnelles car là tous les partis autant qu'ils sont sont là à raconter leur vie, à faire du clientélisme de bas étage alors que des vrais gens pleurent leurs morts.

Se précipiter ne va pas leur rendre la vie, leur jambe arraché et j'en passe non ...

Enfin dernière chose Vals affirme que la France a déjoué une quinzaine d'attaque depuis deux trois ans, on en a pas parlé pour la majorité d'entre elles, car les services secrets comme leur nom l'indique travaillent dans le secret, pas en venant raconter les actions à mener à la télé .

De grâce laissons les gens compétents faire, arrêtons de raconter des salades car même 10 000 soldats n'empêcheront jamais un fou de faire des dégâts ne rêvez pas.

Comme disait Kasparov, il n'y a pas de jeu plus violent que les échecs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire