Vous ressassez tellement de négativité de manque de confiance que forcément pour vous tout ce qui va vous arriver sera mauvais, grave, vous arrivez à vous convaincre que vous êtes nul.
Mais en réalité c'est une zone de confort, car l'énergie négative est une énergie qui vous fait un câlin en vous disant de toute façon il ne peut pas y avoir pire donc c'est déjà mieux que rien.
Beaucoup de gens lors d'un examen disent "je vais pas y arriver" en se conditionnant sur un potentiel échec pour pouvoir mieux accueillir une éventuelle déception.
Or ce non sens est comme un bien-être, un réconfort qui pour nous aide mais qui en réalité va à l'avenir pourrir nos rêves, nos projets. David a cru en sa victoire contre Goliath, sans ça il aurait perdu, il est alors important de comprendre que cette négativité n'est pas vous, cette peur n'est pas vous mais un être extérieur qui veut que vous ne réussissiez jamais ce que vous entreprenez, ou alors à moitié.
Sachez qu'il n'y a aucune raison de ne pas y croire, qu'il n'y a aucune raison de penser que vous allez échouer et que si vous échouez ce n'est absolument pas grave.
Quand vous pensez ainsi vous maitrisez votre vie et votre destinée. Le chemin que vous voulez suivre n'est pas forcément le meilleur chemin pour votre vie, et un échec est très souvent salvateur.
Il y a des gens qui pour se rassurer critique et descendent à tout va tout ce que les autres font. Cette attitude est encore cet esprit qui est destructeur passe par vous pour détruire votre entourage, créé de la jalousie, détruire tout ce qu'il peut pour que tout le monde autour de vous soit à votre niveau.
Votre négativité va surtout écarter de votre chemin les gens positifs qui peuvent vous amener plus haut, vous aider à atteindre votre but, ou ce à quoi vous êtes prédestiné.
Une personne négative croit que sa négativité est la réalité et de ce fait est souvent têtue, se voile la face, et ne prennent jamais le taureau par les cornes pour résoudre une situation.
Accepter la réalité ce n'est pas se dire tout est foutu, mais comme un médecin afin de vous soigner il découvre la maladie, sa gravité puis fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous sauver en craignant fermement qu'elle peut y arriver.
Vos croyances hyper négatives sur tout, sur les gens, sur la stabilité dans la médiocrité, la copie de la médiocrité, au lieu d'aller vers l'inconnu qui ne peut pas être pire que votre réalité, vous assassine d'office pour la poursuite de votre bonheur.
Certaines personnes conduisent leur vie par rapport aux autres, si votre soeur a eu une déception amoureuse avec un espagnol, votre esprit vous fera croire que tous les espagnols sont des gens infréquentables en matière de relation amoureuse. Trouvez-vous cela logique ? Trouvez-vous normal qu'à cause d'une seule personne vous décidiez de condamnez des millions d'autres ?
Posez-vous ces questions ?
-Vous plaignez-vous? Tout le temps ou juste parfois?
Parlez-vous plus souvent de ce qui ne va pas dans le monde que ce qui va?
Cela inclut le temps «terrible», le trafic «horrible», le gouvernement «stupide», l’économie «minable», la belle-famille « stupide », etc
Est-ce que vous critiquez?
Tout le temps ou juste certaines personnes? – Êtes-vous attiré par les drames et les catastrophes (pouvez-vous vous décoller de la TV quand il y a une nouvelle histoire de nouvelles de catastrophe et pouvez-vous éviter de vous impliquer dans la vie des célébrités qui ont de problèmes dysfonctionnelles?) Est-ce que vous blâmez ?
Tout le temps ou juste certaines situations? Croyez-vous que vous n’avez aucun contrôle sur la plupart de vos résultats?
– Vous sentez-vous comme une victime? Parlez-vous de gens qui font des choses pour vous?
Êtes-vous reconnaissant pour ce qui est ou serez-vous reconnaissant quand les choses commenceront enfin à aller bien pour vous? Vous sentez-vous comme les choses qui se passent pour vous? Ou pensez-vous qu’elles se produisent à travers vous?
Ces deux derniers points sont importants: Si vous n’êtes pas reconnaissant sauf lorsque les choses vont bien, vous êtes négatif. La reconnaissance est quelque chose de positif. Si vous êtes reconnaissant pour ce qui est (y compris l’école désagréable des leçons de vie, alors vous pouvez inviter de plus en plus d’énergie positive dans votre vie. Croire que les choses viennent toutes seules vers vous, ça vous met dans une position de victime, et vu que ça vous arrange de laisser tomber ‘cette force’ alors il devient plus facile d’être négatif.
Alors pensez à cette alternative: qui ou quoi est à blâmer lorsque de bonnes choses vous arrivent?
Est-ce que vous reconnaissez que vous êtes responsable des bonnes choses , comme lorsque vous avez travaillé dur, vous l’avez mérité, etc … mais blâmez les événements externes ou d’autres personnes pour vos échecs?
Alors, comment ça se fait, que lorsque de bonnes choses se produisent, c’est le résultat de vos efforts, mais lorsque les choses tournent mal, ce n‘est pas de votre faute? Personne n’aime entendre cela. Il faut du courage pour accepter que c’est vous qui créez votre propre expérience sur terre!
Si la majorité des réponses est oui ! Vous êtes une personne négative, vous avez cet esprit négatif en vous qui détruira votre vie ainsi que celle de votre entourage.
Pour l’effacer et augmenter votre vibration, vous aurez besoin de réapprendre à choisir une attitude positive. Voici une autre idée intéressante à prendre en compte: avez-vous remarqué que les gens positifs semblent obtenir ce qu’ils veulent de la vie, et même si les choses ne se passent pas comme ils veulent, ils continuent quand même à profiter de la vie … alors que les gens négatifs se lamentent et se plaignent de leurs malheurs et même des bonnes choses dans leur vie? Pour effacer cette mauvaise énergie, essayez ce processus en 3 étapes:
1. Prenez les choses en main « Tant que vous vous pensez que tout est la faute des autres, vous souffrez. Quand vous réalisez que tout prend naissance en vous, vous pouvez alors cheminer vers la paix et la joie. » Le Dalaï Lama
2. Remplacez les pensées négatives par des pensées positives. Cela demande de l’entraînement, du dévouement et de prendre la décision de voir le monde à travers les yeux de «ce qui peut bien se passer » au lieu de « ce qui peut mal se passer. » Vous devrez vous rattraper quand vous parlerez de négativité, et devrez changez immédiatement de discours.
La parole humaine est magique, regardez quand vous complimentez quelqu'un la force que cela lui donne, et à l'inverse quand vous l'insultez la destruction que ce la fait.
Donnez de l'amour et acceptez l'amour que les gens vous donne.
3. Afin d’amener plus d’amour et d’illumination dans votre vie, imaginez la positivité au lieu de rester bloqué dans la négativité, surmontez le conditionnement du passé, pensez intuitivement avec votre âme au lieu de la «réalité», créez une nouvelle réalité désirée dans votre imagination et manifestez la dans le monde extérieur. Personne ne veut que cette mauvaise énergie s’imprègne dans leur vie, mais de nombreuses personnes la tolèrent. Mais nous la tolérons inconsciemment, sur la base de conditionnement du passé qui suggère un résultat inévitable de certaines situations.
Lorsque vous aurez surmonté ce conditionnement et que vous aurez réalisé que l’avenir n’est pas gravé dans la pierre, mais que vous avez plus de contrôle sur votre situation que vous ne le croyez, vous pourrez alors commencer à concevoir consciemment votre vie. Qu’est-ce qui va se passer ensuite? Votre énergie positive attirera magnétiquement ce que vous considérerez comme bon et juste pour vous: les gens, les situations, les choses … et vous remarquerez une énorme, énorme augmentation de votre bonheur et paix intérieure. Pourquoi ne pas choisir l’énergie positive? Faites quelques changements autour de vous, et vous verrez rapidement des changements positifs dans votre vie. Profitez du bien-être et de son abondance!
La vie ce sont plusieurs chemins, certains sont négatifs d'autres positifs, il ne tient qu'à vous de prendre le bon chemin en vous disant que c'est le bon chemin.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire