La Roulette sexuelle est sûrement fausse
Cette information ou rumeur n'a aucun sens car elle part de l'affirmation d'un médecin qui parlait de rencontres entre homosexuels, des orgies où les participants ne préféraient pas utiliser de préservatifs.
http://cadenaser.com/emisora/2016/04/18/radio_barcelona/1460968206_377594.html
Un médecin dit qu'il y a de tout et même des fêtes (orgies) où vous ne pouvez pas aller si vous n'êtes pas infecté.
Un autre participant plus bas dit qu'il a une charge indétectable, ce qui en réalité signifie qu'il ne peut pas transmettre le SIDA.
L'extrapolation à la recherche du buzz vient d'une méconnaissance de la maladie, car en réalité la personne dangereuse en matière de SIDA c'est celle qui ne sait pas qu'elle l'a pas celle qui le sait, car cette dernière une fois traitée ne peut pas le transmettre.
Les gens à Barcelone n'ont jamais entendu parler de ce type d'orgies qui si elles existent doivent être marginales, mais dans tous les cas ne repose sur aucune logique car un malade qui sait qu'il est malade pour qu'il transmette la maladie, il doit ou ne pas se soigner (et là ça se voit physiquement) ou être infecté depuis peu, sinon il est impossible qu'il infecte qui que ce soit, par contre, il peut être contaminé par un autre sida car il existe deux formes de SIDA.
Les orgies non protégés existent depuis longtemps, mais ce type d'orgies est sans doute un fantasme, un buzz sans fondement sur internet, et au pire un cas rare qui est arrivé et qui n'est en aucun cas un risque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire