La première transplantation de pénis vient d'avoir lieu

Un homme dont le pénis avait été amputé pour cause de cancer, vient de bénéficier du premier pénis transplanté.
Cet homme c'est Thomas Manning, il a 64 ans et est banquier chez Halifax.

Après 15 heures d'opération, l'opération qui a lieu entre le 8 et 9 Mai 2016 a pu avoir lieu grâce au dont d'une personne décédée.



"J'ai envie de redevenir qui j'étais."

Thomas n'a pas de douleurs particulière, selon ses premières impressions et semble être satisfait. 
L'opération a été menée par le Dr. Curtis L. Cetrulo qui est spécialisé dans la chirurgie plastique et "reconstructive".
Le docteur affirme que cette opération est une expérience et surtout un premier pas pour permettre par exemple aux militaires vétérans ayant perdu des membres mais aussi leur penis durant des opérations de guerre, et pourrait aussi à terme aider les personnes amputées de pouvoir retrouver leur membre perdu. 

Si tout se passe bien, Thomas devrait uriner correctement d'ici quelques semaines, et avoir des rapports sexuels d'ici quelques mois. 

Une autre transplantation est prévue pour un autre patient qui a vu son appareil génital brûlé lors d'un accident de voiture, puis quelques vétérans ayant perdu leur penis lors d'opérations en Afghanistan, et qui sont sur une liste d'attente depuis des mois.

Ma question est que par exemple pour les seins à la base on faisait de la chirurgie pour des femmes qui n'avaient pas de poitrines ou celles qui avaient subi une ablation notamment à cause d'un cancer comme Thomas Manning mais maintenant cet acte est devenu banal et esthétique, qui nous dit que ça ne sera pas le cas pour les pénis, et que certains voudront l'agrandir ou pire se faire greffer à la place de la leur, le penis de Mandingo quand il sera mort.


Encore une avancée scientifique, qui va devenir de la merde. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire