La guerre entre Kylie et Blac Chyna




Partons du début, Blac Chyna était la meuf de Tyga et ils ont eu un enfant ensemble. Après avoir maintes fois nié,Tyga a par la suite officialisé sa relation avec Kylie un peu après la majorité de la cadette des Kardashians, alors que Blac Chyna l'affirmation expliquant que c'est à cause de Kylie que sa relation prenait feu.

Blac Chyna était bien avant cette situation une amie de Kim Kardashian et ne calculait pas trop Kylie, ce qui est normal car elles n'ont pas le même âge.



Un peu plus tard nous apprenons que le seul garçon de la famille (le seul oui Bruce on peut l'oublier) le nommé Rob Kardashian a décidé de sortir avec Blac Chyna. Kim était enchanté pour son petit frère de même que toute la famille voyant cela comme une voie de guérison (Rob était en dépression et avait pris énormément de
poids, d'ailleurs il ne voulait plus participer à la télé réalité familiale).



Rob allait si bien qu'il accepta enfin de revenir dans l'émission des Kardashians.
Petit hic la tata par alliance slash belle mère Kylie n'aimait pas du tout la situation et n'hésitait pas à dire à Khloe Kardashian sa confidente que Blac Chyna n'aimait pas Rob et qu'elle etait avec juste pour avoir du buzz sur le dos des Kardashians.

Excédée par la situation Kim assoit à une table Kylie et Chyna afin que les deux jeunes femmes enterrent la hache de guerre pour le bien de leur famille .
Leur pseudo paix faite, que cela repart de plus belle quand Kylie apprend que Rob son grand frère voudrait s'engager avec Blac Chyna et avoir des enfants avec . Il y a même une rumeur qui affirme que l'ex de Tyga serait même déjà enceinte .
Cette éventualité semble réjouir toute la famille et Kris en particulier car la maman du troupeau qui souffre depuis des années de la dépression de son fils voit enfin la lumière au bout du tunnel (Rob avait jadis pensé au suicide).

Kylie voit la lumière et l'attraction autour d'elle baisser fortement et serait aussi dans l'idée d'avoir son premier enfant à 19-20 ans voir même se marier d'ici là fin de l'année .
Ses soeurs et surtout sa mère Kris sont contre et trouvent l'idée stupide à un âge aussi jeune .

Kylie vivrait très mal l'acceptation de la situation pour Rob et Black Chyna mais pas pour elle et Tyga.

C'est une véritable lutte de pouvoir pour savoir qui sera la future star de la famille même si Kim a déjà beaucoup d'avance, que Khloe et Kourtney ne cherchent absolument pas ce chemin et encore moins Kendall.
La seule c'était Kylie mais la voilà en concurrence avec Blac Chyna la grande pote de sa grande soeur Kim.


Ces embrouilles sont loin d'être fini et deux détails m'ont intrigué, son snap appelant Tyga baby daddy qu'elle avait vite effacé, et le fait qu'il n'y ait jamais ni Rob ni Blac Chyna dans ses publications.
Cela confirme un peu plus ces nombreuses rumeurs rapportées ça et là par leurs proches .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire