Hillary Clinton voyage passablement ces derniers mois aux Etats-Unis. La candidate démocrate à la Maison-Blanche et les journalistes qui la suivent utilisent donc un jet privé pour se déplacer.
Le site TMZ a découvert que l'appareil en question ne sert pas qu'à l'épouse de Bill. Il est également emprunté par Dan Bilzerian, un champion de poker devenu millionnaire, pour une toute autre utilisation que des interviews pendant les déplacements. L'appareil sert de terrain de jeu pour des parties de cartes et de jambes en l'air en altitude.
Mais le cocasse de cette histoire ne s'arrête pas à l'utilisation particulière du jet par Dan Bilzerian. D'après TMZ, le playboy millionnaire est fan de Donald Trump, adversaire républicain d'Hillary Clinton.
Ancien Navy SEAL, Dan Bilzerian est une star sur Instagram. Il possède 16,8 millions de followers et avait déjà fait parler de lui dans plusieurs articles. En 2014 il avait lancé une star du porno d'un balcon, en risquant de la tuer. Puis, toujours cette année-là on pouvait le voir donnant un coup de pied sur le visage d'une jeune femme.
Bon en même temps vu le passé de Bill Clinton avant et pendant la présidence (Monica...) Elle doit être habituée aux orgies Hillary.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire