L'année 2016 technologique



AirPods

Au delà du fait de son prix exorbitant, de la prise en otage des utilisateurs de l'iPhone 7, il faut reconnaitre que le produit est de bonne qualité et a été la vraie révolution chez Apple.



PokemonGo

PokemonGo a eu un succès aussi rapide que sa disparition. La folie qui a pris les gens dans leurs recherches de créatures virtuelles, a dépassé le monde technologique devenant un vrai sujet de société. Il y avait la folie Candy Crush, 2016 se souviendra de PokemonGo.



Nintendo Nes

Ce petit objet était tellement attendu par les fans de consoles de jeu, que dès sa sortie, la rupture de stock ne tarda pas à venir. Cet engouement montre un retour du rétro gaming en force.



Le Drone 

Cet objet est devenu un classique en matière de vidéo, et même un abus selon moi. Le drone a envahi nos ciels, filme tout tout le temps et est même utilisé par les forces de l'ordre. L'année 2016 fût clairement l'année du trône toujours plus performant, toujours plus efficace avec une image d'une qualité toujours plus perfectionné.



Les start up de location de vêtement (2017)

C'est un business qui va exploser selon moi en 2017, ces start up qui permettent de louer des objets de luxe et d'avoir un style vestimentaire au dessus de ses moyens. Le besoin de se montrer, d'exister, de se la péter sur instagram, fait que ce business naissant va exploser et même au fur et à mesure se démocratiser.



Samsung Note 7 (Flop)

Le plus gros flop de l'année c'est le Samsung Note 7 et ses problèmes de charges qui font exploser leur téléphone. La pagaille que ça a foutu, les problèmes financiers qui ont touché Samsung, font de très loin de ce téléphone le plus gros flop technologique de l'année.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire