Kanye West annule sa tournée européenne

Le rappeur de 39 ans ne fera pas ses dates en France, en Allemagne au Royaume Uni et dans d'autres grandes villes, car Kanye annule purement et simplement son Saint Pablo Tour en Europe.

Evidemment le public n'était pas au courant de cette tournée qui devait être annoncée là juste avant Noël, mais Yeezy en a décidé autrement.



Le plus fort dans tout ça c'est que le contrat de tournée ne prévoyait pas un cas de maladie nécessitant l'annulation des dates.
Kanye sera donc payé pour toutes les dates pour lesquelles il était prévu de performer, ce sont les promoteurs qui doivent serrer les dents à cette heure ci.

On en revient donc à ce que je pensais depuis le début, que cette soudaine hospitalisation est une pure mascarade pour se faire du fric tranquille comme la supposée agression de sa femme, peut-être que le couple KimYe a de gros problèmes d'argent, et surtout peut être que leur soit disant rupture n'est qu'un leurre pour attester une maladie imaginaire du rappeur.

Une rumeur annonce même qu'en réalité Kanye est déjà sur son prochain album et avec toutes les contraintes qu'il a notamment Yeezy Season et sa vie d'artiste, la tournée risquait de compromettre ses engagements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire