Kanye West et Trump à la Trump Tower

Kanye West a rencontré brièvement le nouveau président des Etats-Unis (il est bon de le rappeler) Donald Trump à la Trump Tower ce que Trump a décrit comme une discussion entre de vieux amis.

"Juste des amis, juste des amis, c'est un bon gars", Trump fit aux reporters présents pour immortaliser ce moment, "nous sommes amis amis depuis très longtemps" renchérit Trump.

West a ignoré toute les questions donc celle en particulier lui demandant si il comptait performer à l'investiture de Donald Trump.

"Là je veux juste prendre une photo".



Les deux amis se sont fait une accolade chaleureuse avant que West parte. "Prends soin de toi et on se voit bientôt" c'est ce que Trump a dit quand Kanye quittait la Trump Tower.

West qui a été récemment hospitalisé après avoir annulé le Saint pablo Tour, avait dit qu'il n'avait pas voté et si il l'avait fait, il aurait voté trump. Sur ce point il reste plus que cohérent.


Kanye West avait annoncé qu'il se présenterait à l'élection présidentielle de 2020, on ne sait pas si c'était pour rire mais il avait dit : "Je n'ai aucune vision politique, j'ai plus une vision pour l'humanité".

Saint Pablo revient en force au devant la scène, gros coup marketing et gros buzz quand certains l'annonçaient comme fini.

Kanye serait aussi en grosse guerre avec Kim et cherche par tous les moyens à obtenir la garde de ses enfants considérant que leur mère ne mènerait pas une vie adéquate pour les élever.

Morray c'est pas comme si elle t'avais pris en traitre hein.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire