Plus d'infos sur ce qui est arrivé à Kim Kardashian

La star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris dans un hôtel particulier transformé en résidence de luxe où elle a ses habitudes. Plusieurs hommes déguisés en faux policiers ont pénétré dans la suite de la célébrité, située rue Tronchet près de la Madeleine dans le 8e arrondissement de la capitale. Si la star est sortie indemne de ce violent cambriolage, « elle est vraiment très sonnée », a annoncé sa porte-parole. Kanye West a interrompu un concert à New York en raison d'une « urgence familiale ».



Selon Franceinfo qui cite une source policière, plus de 10 millions d'euros de bijoux auraient été dérobés à la star. Une somme qui laisse pantois ! La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire a été saisie de l'affaire. « Tout est mis en oeuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête », a déclaré à l'Agence France-Presse la préfecture de police. Toujours selon la préfecture, « le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux », mais « le montant total est encore en cours d'évaluation ».




C'est là donc où séjournait Kim, ce n'est pas un hotel comme les autres ce qui peut d'emblée faire taire l'idée de la sécurité des palaces parisiens, ou encore comme NKM, accabler Hidalgo.

La demeure a un loyer de 27000€ par mois et Zlatan y vivait par exemple. Plusieurs entrées sont possibles, notamment un accès par un parking privé avec un ascenseur privé menant au séjour. 

C'est plutôt la star américaine qui a sous estimé sa sécurité en n'ayant qu'un veilleur de nuit et un garde du corps, quand on sait que tout ses déplacements sont sur snapchat, inutile de dire que c'était une cible assez facile, Paris n'est pas une grande ville. 

Le garde du corps a été menotté, Kim bâillonnée et enfermée dans la salle de bain. Clou du spectacle deux des malfrats seraient même repartis à vélo, ce qui est bien pensé car la police ne suspecterait jamais des gens qui partent à petite allure. 

Il s'agit certainement de professionnels chevronnés, la première version faisant état de déguisement en tenu des forces de l'ordre serait peu à peu démentie. 

Enfin dernière info la piste des chauffeurs serait suivie assez fortement car Kim n'aurait pas pris le soin d'avoir le même de son arrivée jusque hier soir quand elle revenait de son diner avec le couturier franco-tunisien Azzedine Allaïa. 

Chauffeurs différents, voir même selon certains quelques Uber, voici ce qui aurait pu vendre la mèche du lieu de résidence de la compagne de Kanye West.
Kim Kardashian a quitté la France sur le champs ce matin après un dépôt de plainte . Cet évènement qui l'a vraisemblablement choqué ne lui donnera certainement pas envie de revenir de sitôt dans la capitale hexagonale. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire