La Suède un pays de violeurs ?

La Suède est-elle un pays de violeurs ? 

Le pays scandinave affiche effectivement l’un des taux de viols les plus élevés au monde (66,5 viols pour 100.000 habitants en 2012, et 69 pour 100.000 habitants en 2014 selon les chiffres publiés par les Nations-unies).



 Deux faits expliqueraient cette forte augmentation de viols (+1.472%  en 40 ans) : la Suède a adopté ces dernières décennies des lois ultra-féministes qui assimilent le moindre attouchement non-consenti à un viol, d’où l’augmentation des statistiques; et en même temps, l’arrivée massive de migrants, parmi lesquels des hommes célibataires de culture musulmane qui ont du mal à « gérer l’alcool » et sont à l’origine de la majorité des viols commis en groupe, selon un récent rapport de la police suédoise. 

En réalité selon la majorité des sociologues suédois, les comportements des étrangers y compris même latin (français, italiens ...) qui peuvent chez eux s'apparenter à un geste peu grave comme une main aux fesses, ou le phénomène des frotteurs dans els transports parisiens, est pénalement réprimé en Suède, car il s'agit d'un attouchement sexuel sans le consentement de la femme. Le droit français sépare lui l'attouchement et le viol en tant que tel qui commence avec par exemple la pénétration avec les doigts ou un objet....
Si on applique les lois suédoises dans le monde entier, les statistiques s'envoleraient en France comme dans beaucoup d'autres pays d'ailleurs. 

Cet été on a parlé de carnage lors d'un festival alors que sans minimiser les effets sur les victimes, 5 femmes ont été violés au sens français de la loi quand une trentaine on subit des attouchements ou des frottements. Ce festival ne comportait pourtant pas des migrants ou alors vraiment très très peu. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire