Deliveroo For Business

Venant tout juste de lever 275 millions de dollars, et maintenant évalué à plus d'un milliard de dollars, Deliveroo va enclencher la vitesse supérieure afin de devenir enfin rentable.



Deliveroo lance "Deliver for Business", qui est de la livraison destinée aux entreprises.
L'entreprise peut créer un compte, qui est à disposition des salariés afin que d'une part la livraison se fasse sur le lieu du travail et d'autre part cela permet de ne plus passer par des notes de frais mais de voir la note directement réglée par la société.

Deliveroo a testé en premier lieu sur des entreprises comme Eventbrite, Survey Monkey, Innocent Drinks ou encore British Land, en ce qui concerne le marché européen.
Depuis des banques, des médias, des start up ... sont largement consommatrices.
Il faut dire que ce modèle s'inspire largement de celui de "Uber for Business" qui a plus que fait ses preuves.

Un avantage indéniable est que plutôt que les salariés commandent chacun de leurs côtés, on est là en face de commandes groupées qui font gagner de la marge à Deliveroo, et du temps pour l'entreprise-cliente.
Les frais de livraisons sont plus importants certes mais moindres que si chaque salarié avait commandé de son côté.

Amazon Restaurants et Uber Eats vont certainement réagir à cette initiative qui en réalité existe déjà mais par des acteurs nationaux, comme Cater Wings et son "City Pantry" en UK.

Deliveroo prévoit également un plus large choix de variété de nourriture, plus de choix d'alcools... une expérience plus grande pour dominer dans les 12 pays où ils sont et attaquer de nouveau marchés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire