Les temples sataniques veulent proposer des clubs pour jeunes

Aux Etats-Unis il existe des clubs après les cours qui sont religieux et à majorité chrétiens, c'est ainsi que la communauté satanique a contacté 9 districts aux Etats-Unis pour se voir accorder le droit d'avoir des clubs sataniques.
Les sataniques sont anti chrétiens et ont déjà installés deux statut de Baphomet leur guide dans des deux capital d'Etat.



Les chrétiens considèrent que la demande est erronée car les sataniques selon eux sont des athées, des anti religions et que de ce fait ils n'ont pas le droit de demander à créer des groupes religieux qui ont lieu après les cours.

Les satanistes veulent absolument que l'Etat américain sépare l'Eglise de l'Etat et considèrent que la présence de l'Eglise satanique peut être un bon moyen de permettre aux enfants de voir qu'il existe autre chose que de penser qu'on ira en enfer par rapport à nos actes. Il soutient que permettre aux enfants d'avoir une autre vision permet aux enfants de se faire une vraie idée personnelle.

La plus grande église satanique est dans le Massachusetts, et réclame depuis bien longtemps la présence de cette "religion" dans les manuels scolaires.

Le satanisme est en train de gagner la guerre de la jeunesse et se place intelligemment pour conquérir les générations à venir.

Le satanisme a aussi des temples en France, et comme aux Etats Unis considère que Dieu empêche les hommes d'évoluer quand Satan pousse à la curiosité et à aller au delà de soit .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire