Benzema n'a pas insulté la France comme le dit Marine Le Pen dont on n'attendait pas moins de sa part, il a parlé d'une certaine France raciste qui oui vote pour elle entre autre.
Il n'a pas parlé de vous gens honnêtes qui pensez qu'il est normal qu'une personne mise en examen quelle qu'elle soit, doit être suspendu.
#LaPortada Benzema: "Deschamps se ha plegado a la presión de una parte racista de Francia" pic.twitter.com/N1fpKwFWT9— MARCA (@marca) 31 mai 2016
Il a raison quand on voit des hommes politiques mis en examen, parfois même condamné effleurer l'idée de devenir Président de la République, exercer des hautes fonctions dans des partis politiques et même pire bénéficier de notre argent, de nos impôts pour vivre.
Il a raison quand le deux poids deux mesures s'applique à lui depuis 2010 alors qu'en club il performe et vient de gagner la compétition la plus prestigieuse au monde après la coupe du monde.
Il a raison car il n'est pas condamné, que l'équipe de France a eu d'autres affaires concernant ses joueurs, ces derniers n'ayant jamais ébruité cela car ils ne voulaient pas mettre en péril le groupe.
Zidane et Petit se détestaient mais vous l'avez su bien après la fin de leur carrière, ou encore la relation entre certains joueurs et leur entraineur qui jusqu'à aujourd'hui n'a jamais été affirmé par les protagonistes.
Valbuena avait-il besoin d'aller voir la police sachant que son coéquipier était impliqué ? Réfléchissons un peu, croyez vous franchement que Benzema qui touche 800 mille euros par mois c'est à dire bien plus que Valbuena, ait besoin de lui extorquer de l'argent.
La vérité dans cette histoire est que Benzema sait ce qu'il y a dans cette vidéo, et que cette vidéo si elle sort est plus que compromettante non pas pour le coupe de Valbuena dont la compagne fut mise rapidement au courant, mais son image auprès de l'opinion publique.
L'ami de Benzema n'était certainement pas celui qui voulait cet argent ça aussi ça n'a aucun sens, réfléchissons à la logique des événements, c'est forcément une personne extérieure qui a pris possession, Benzema et sa clique étant juste les intermédiaires.
Il a raison car il a vécu la même histoire avec l'américaine Ana Montana que tout le monde semble oublier, et dont le compte avait été piraté laissant fuiter des photos hot avec l'attaquant des Merengues
Lui avait décidé de ne pas payer, ces photos sont sortis fin de l'histoire.
Qu'il y a-t-il dans cette vidéo pour amener l'affaire à la justice quand Benzema de base était venu le voir pour lui faire part de cette affaire de lui-même, lui dire si tu veux que ça sorte ne paie pas, et se voir salit dans cette situation, soyons sérieux... Vous imaginez un millionnaire extorquer 100 mille euros, l'équivalent de sa prime sur un mois ?
Enfin il a raison car le président de la fédération lui-même avait reconnu avoir reçu des tonnes de lettres racistes, qu'un sondage montrait qu'une bonne partie de la France ne voulait pas de Benzema, qu'on lui appose la marseillaise quant à Zidane ou Karembeu ou encore leur dieu Platini rien n'a été reproché (lui condamné pourtant récemment). Que le premier ministre avait émis son avis, alors que la charte de la FIFA interdit toute intervention politique sur une décision de la fédération nationale.
Que même Didier Deschamps avait dit qu'il souhaiterait avoir Karim avec lui malgré cette affaire car l'équipe de France a besoin de lui... Si tout ce monde était d'accord pour le prendre le changement d'avis est dû à quoi ? L'affaire pas jugée ? lol
Par contre il n'a pas raison car ça met la merde dans les 23 sélectionné ce n'était pas le moment, ils pensent comme lui, l'ont tous soutenu, et le trouvent très égoïste d'en parler maintenant, surtout après un match délicat contre le Cameroun.
Il n'a pas raison car la France est trop divisée en ce moment pour que les arabes se fasse remarquer, eux qui pour la plupart essaie bon gré mal gré de faire leur vie loin des remarques racistes qui prolifèrent tous les jours sur le net sans aucune sanction policière.
Il n'a pas raison car tout de même frère tu es mis en examen, tu ne devais pas t'en mêler, tu vois bien que ce n'est pas ton pote, tu aurais au pire dû en parler à Deschamps, faire le bouffon mais au moins tu en serais ressorti grandit que de traiter ça comme on règle ça au quartier.
Il n'a pas raison car un mis en examen, est quelqu'un qui a des faits troublants et concordants à son encontre, et même si tu es innocenté plus tard tu dois être suspendu le temps du jugement, ça a été le cas avec Platini et Blatter à la FIFA, c'est normal.
Je pense pour ma part que la fédération n'avait pas le choix, il y a beaucoup d'argent en jeu, des sponsors, de la presse, et tout ce qui peut nuire à tout ce business devait être écarté Benzema en faisant parti.
Il faut que le public soit entièrement derrière les bleus, ça se passe en France, imaginez des séances d'entrainement sous les sifflets, les insultes ... la FFF serait mal pour son image, les sponsors auraient été offusqué.
C'est cet ensemble et donc la pression d'une partie raciste de la France qui a poussé la fédération et non Didier Deschamps à le rendre non sélectionnable, le coach prenant acte de la décision tout simplement.
Ce qui me chagrine c'est que les gens qui disent que Benzema doit être exclu ne le font pas pour les hommes politiques afin qu'ils quittent leurs fonctions que ce soit dans leur parti ou même élu, qu'ils aient le même jugement. C'est ce foutage de gueule qui fait qu'une partie de la France se sent exclue, éloignée du destin de l'hexagone.
Un mec qui s'en fou de l'équipe de France et qui montre toute sa frustration personne ne le souligne, il a la rage de pas défendre les couleurs de la France mais ça qui devrait faire plaisir aux racistes, cela leur déplait. Ne croyez pas que c'est à cause de l'argent, les primes sont ridicules comparé à son salaire et ses sponsors.
Cela personne n'en prend compte et essaie de le colmater.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire