Kim Kardashian est la nouvelle boss des applis mobiles



La sainte Kim comme dirait mon gars Jo Kyky fait la une de Forbes, pas à poil, pas pour parler de choses futiles, mais pour assoir son titre de boss des applications mobiles.

Si Taylor Swift est la boss ultime côté célébrités avec 170 millions de dollars de revenus de dollars de revenus, notamment grâce à ses tournées qui lui rapportent 5 millions de dollars par date plus ses sponsors comme Apple Music, Kim a fait 45 millions de dollars avec une seule application et 6 millions grâce à son autre application qui la suit au quotidien et prodigue des soins de beauté entre autre.

"Je suis très intriguée par le monde des nouvelles technologies. J'ai commencé par passer beaucoup de temps à San Francisco ... J'ai réalisé que cela devrait être le prochain cycle de ma carrière et c'est ce sur quoi je suis à présent focus". et Kim de conclure "Je suis une entrepreneur, je ne vais pas le cacher, je veux m'imposer et réussir".

Ceux qui pensaient qu'elle était stupide, elle stupidement riche en tout cas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire