Acte islamophobe dans un cartoon anglais

Non les anglais pourquoi vous avez fait ça ? J'étais grave votre pote, je faisais votre antalakou en France, tellement j'ai fait la pub de Londres j'ai dû vous envoyer au moins un millier de touristes facile (bon la Suède j'ai tout y envoyer tout Paris mdrr) mais là vous me décevez les gars.

C'est dans un de vos dessins animé le soucis Firman Sam (Sam le pompier). Dans une scène qui dure 4 secondes le pompier rentre dans une salle marche sur une feuille glisse et tombe. Jusqu'ici le genre de bêtise de base qui fait rire. Seulement y a un soucis.



C'est un dessin animé, et donc rien n'existe tout a été créé ... Comment cela se fait-il que le personnage marche et glisse sur une page du coran ? Non les gars vous avez merdé là, pourquoi ça ?



Vous croyiez que ça n'allait pas être vu ou quoi ? Mais évidement que l'arrêt sur image allait être fait par quelqu'un . Ukip vous donne des ailes ou quoi ? C'est quoi cette connerie ?

Naturellement twitter s'est offusqué



Je sais pas pourquoi faire un passage islamophobe dans un programme pour enfant, si vous désirez détourner les pensées des gosses, mais c'est pas cool.
Celui qui a fait devrait être poursuivi car c'est très grave. Les anglais vous êtes cool, je kiff votre pays mais là vous avez fucked up

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire