Le racisme aura eu raison de Black M

La fachospère a gagnée, Black M ne se produira pas à Verdun en cause des menaces de trouble à l'ordre public.



Plusieurs groupes assez virulents ont menacé de mener des actions virulentes voir violentes si Black M se produisait pendant cette commémoration.

La gauche cède ce qui est intolérable au lieu de poursuivre les gens qui incitent à la haine.
La gauche cède fasse au racisme, à la xénophobie qui est en train de ravager l'hexagone.

C'est une honte pour la France, pour le pays des droits de l'homme, pour la jeunesse, pour les africains morts pour la France.
On apprenait déjà hier qu'une partie du financement de sa venue avait été retiré au vue de la fachophère, le maire de Verdun a reçu des menaces violentes, attaques personnelles.

Le Front National est un parti qui prône la haine, la xénophobie, le racisme, l'exclusion et tous les immigrés qui les soutiennent sont des sous hommes. Bravo à Ménard et Marion Le Pen de donner de la force à des gens de bien sortir leur haine.

Je ne sais pas ce que ces gens cherchent mais ça va arriver, et personne ne rigolera à la fin...

L'Allemagne et la France avaient validé tout le protocole car Black M est aussi écouté en Allemagne, une véritable reculade, une lâcheté politique sans nom au plus haut sommet de l'Etat.

Bravo à tout le monde, et surtout au peuple qui dort accepte ce genre d'absurdité, cette élection va puer la merde, sera une campagne qui va viser les égouts, et tout sera instrumentalisé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire