Drake est énervé dans Summer Sixteen

Drake nous a fait découvrir un nouveau cette nuit durant son show #OVOSOUNDRADIO sur Apple Music.



On a appris que "Views From The 6" sortira en Avril finalement, mais on a pu découvrir le son Summer Sixteen avec les différentes pics qu'il a adressé.



Je vais essayer de traduire le mieux possible les pics.

"Tell Obama that my verses are like the whips that he in,
They bulletproof."
Dites à Obama que mes couplets sont comme les voitures dans lesquels il est, il sont par balles
réponse à Obama qui affirmait que Kendrick Lamar battrait Drake en battle. 

"Now I got a house in LA,
Now I got a bigger pool than 'Ye,
And look, man, 'Ye's pool is nice,
Mine is just bigger, is what I'm saying."

Maintenant  j'ai une maison à LA, maintenant j'ai une plus grande piscine que Ye, écoute mec la piscine de Ye est bien, je dis juste que la mienne plus grande"
En dédicace à DJ Khaled qui dit dans une de ses phrase de la clé du succès "They don't want us to have a bigger pool than Kanye" il ne veulent pas que nous ayons une plus grande piscine que Kanye. 

"All you boys in the new Toronto want to be me a little,
All your exes know I like my O’s with a V in the middle." 

Tous les mecs du new Toronto veulent un peu être moi, toutes vos ex savent que j'aime mes putes avec un V au milieu. 
Pic en réalité à Tory Lanez. 
"I used to wanna be on Roc - A - Fella
Then I turned into Jay"
J'ai voulu être un Roc - A - Fella (ancien label de Jay Z)
A présent je suis devenu un Jay. 


Je ne mettrai pas les longue partie pour Meek Mill mais il dit qu'il aurait pu lui terminer sa carrière dès le premier diss mais qu'il n'a pas voulu le faire. 

La pochette très satanique et obscure fait déjà beaucoup parler sur le net.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire