Un couple vend tout ce qu'il possède pour faire le tour du monde

C'est certainement le rêve de beaucoup d'entre nous, faire le tour du monde en continu sans jamais s'arrêter et on se dit mais comment je vais faire ? J'ai pas d'argent, j'ai pas les moyens ...
Certes eux sont freelance et continuent à gagner de l'argent, mais pensez à tout ce que vous dépensez en télé et téléphone (moi c'est près de 2000 € par an) en loyer, en courses et j'en passe.

Ce serait si enrichissant personnellement, une expérience de vie si grande qu'une fois revenu de ce long voyage vous en soyez juste heureux.

J'ai même un ami qui est parti il y a 10 ans après une rupture amoureuse (fallait bien un gros déclencheur). Il revient en France un mois par an, et bien partout où il va il arrive à trouver un boulot, ce qui le force à apprendre la langue, il s'en fou du luxe, mais il me fait rêver quand il me parle de Melbourne, de Tokyo, de San Francisco, de Hawaï ...

Vidéo à regarder




This couple sold everything to travel the world together.
Posted by INSIDER on Thursday, January 21, 2016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire