Calais petit récap

Je voulais faire un article sur Calais et ce qui s'est passé récemment, vous expliquer que des groupuscules d'extrême droite notamment se sont donnés le mot pour exciter, et provoquer les migrants afin que ceux-ci les attaque, et donc provoque une situation de guérilla urbaine, et que des inintelligents comme Xavier Bertrand en appelle à l'armée et à la loi martiale.

Et puis je suis tombé sur cette vidéo qui faite par quelqu'un qui a réfléchi deux secondes et demi (il en faut pas plus) pour se poser les bonnes questions.


Agressions d'une famille Calais Voici ma vision des choses aux risque de déplaire à certains
Posted by Gary ducran on Monday, January 25, 2016
Moralité vous faites ce que vous voulez mais si vous êtes racistes ne cherchez pas des excuses, pour conforter votre position.
Si vous saviez ce que vos anciens ont dû faire en temps de guerre pour sauver les leurs, afin qu'ils puissent manger vous comprendriez que ce qui se passe à Calais est limite voulu et qu'on a plus qu'à attendre qu'un vrai drame se passe.

Les migrants d'ailleurs de Calais sont à Calais parce qu'ils veulent aller en Grande Bretagne, ils en ont rien à foutre de la France, donc quand je lis ils viennent nous envahir et profiter des aides, petit cerveau ils iraient à Paris ou dans d'autres villes pour ça, mais certainement pas à Calais.

bref en ce moment j'ai l'impression que le niveau d'intelligence générale est extrêmement bas et que les politiciens ne valent pas mieux d'ailleurs (heureusement qu'il y a quelques exceptions).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire