Devenir noir la nouvelle mode aux USA

Le processus a commencé avec les séances UV puis la course au gros boule, comme Kim et les autres, certaines même font les forceuses afin d'avoir des bébés métisses, mais là on est passé au stade supérieur, devenir noir.

Alors qu'on nous présente depuis longtemps la peau noire comme quelque chose de pas beau notamment dans le monde de la mode avec l'absence plus que notable des filles noires et hommes noirs des podiums, voici donc un produit qui rend noir et qui semble avoir du succès.



Emma Pâtissier est celle qui rend donc possible le rêve de certains et certaines, qui à l'instar de Delormeau trouvent cool d'être noir.
Ma tante me disait toujours, tout le monde veut être noir, avoir la culture noire, sans ressembler vraiment à un noir.
Cette phrase prend tout son sens avec ce spray lol .

Emma comme son nom ne l'indique pas est suédoise et a créé la société Emmaatan.
Plusieurs options de teint, coconut, violet, dark ash onyx, caramel, dark chocolaté et même extrem, qui transforme une peau pâle de Calais, en Sénégalaise à trait fin.



Elle s'est mangé pas mal de critique de personnes qui considèrent que c'est juste une énième appropriation des blancs des spécificités afros.

Un gars sur tumblr a eu un commentaire magnifique qui résume ma pensée "C'est marrant que ce soit ok pour eux d'être noir, mais pas que les noirs soient ... noirs".

Après franchement vu le nombre de renoi qui se transforme en métisses ou lightskin j'ai envie de dire ceux qui veulent devenir noirs c'est leur dos, j'avais juste envie de parler de ce produit méconnu qui permettra à vos yeux ébahis de capter que non, ce n'est pas sa peau, et que toi Djibril ou Pierre, ne te fait pas avoir par ce teint chocolat sucré :) .

La page de la marque a été suspendu par Emma, et son compte personnel est privé .

On m'a assuré que pas mal de filles aux USA utilisent des produits de cette marque ou similaires afin d'avoir ce teint, les mettant en valeur parait-il ...

www.emmaatan.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire