Demain grève des taxis contre Heetch et Uber

C'est reparti pour la grève des taxis les amis, et encore une fois contre les VTC et Heetch.

Franchement je vais dire ce que je pense.

Les taxis vous ne vous êtes pas modernisés, ça vous coûte quoi de monter une application pour qu'on puisse aussi commander un taxi rapidement (je vous la fait si vous voulez je me paierai sur vos courses), ça vous coûte quoi d'être attractifs niveau tarifs comme faire payer quand la course commence, faire payer un combo kilométrage et temps et non juste au temps. (Clamart - Saint Denis 100€ à cause des bouchons 35€ avec Uber non mais allo quoi).

Quand on voit la concurrence arriver on essaie de la battre pas de l'empêcher d'exister, c'est quoi votre projet à part vous niquer votre image auprès des gens qui veulent prendre un taxi.

Les gars vous n'avez pas le droit de refuser une course, vous le faites très souvent, si vous avez peur de ne pas être payé, bah simple si le tarif était compréhensible, exigence d'être payé avant le départ, mon Uber je sais à peu près combien je vais payer j'ai aucune surprise.

Vous allez mourrir à force de vous tirer des balles dans le pied comme ça, y a des taxis les véhicules sont tout nazes, faut arrêter avec ça aussi, me faites pas payer une fortune.

Comme vous êtes un peu des chèvres et que la concurrence vous fait  peur, on va faire payer Uber pour vous compenser votre licence que vous mêmes avez rendu cher car c'est pas l'État qui vous l'a faites payé, mais vous mêmes entre vous. Allez 1% de chaque course comme ça vous serez heureux.

Bref les gars remettez vous en question, parce que sérieux je vais prendre que des Uber comme je fais depuis 2 ans.


  1. «Quand il y a une innovation, les Américains en font un business ; les Chinois la copient ; et les Européens la réglementent... ». Marcegaglia patronne italienne du groupe pétrolier ENI.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire