La Keh À Mojito pt3

Ouais les bloggeurs ouais les bloggeuses.
Venez on parle on s'assoit on discute du clash conne du game vs Mojito hahaahahhahhah...

Bon on s'en doutais que tout ce petit monde était mineur (que fait la Police, Manuel El whito où es-tu ?), mais là ça sent la déception amoureuse.

Mais non conne du game il est un fils de bourge le petit Amine qui doit être né après le coup de boule de Zizou en coupe du monde, lui il a juste vu le coup de boule sur Materazzi (enfoiré de rital) en 2006, a des sous mais porte toujours le même jogging...

Mais c'est pas grave c'est la vie du sum c'est comme ça et ça donne des clashs ... Par contre mange pas trop de cacahuète ni de chocolat c'est un peu compliqué niveau ceinture abdominale, et arrête d'être aussi vulgaire ça te va pas rooohhh...

Bon Amine c'était le feu d'artifice ce soir, il a tout fait ceinture dans tous les sens, double dose de salope, double ceinture avec son pote dans un  hôtel, Dougie avec des billets dans le string ...

Si tout ce monde est bien mineur sachez que je banni toute idée d'avoir une fille, ma fille fait ça uncde nous deux  meurt, soit moi par crise cardiaque soit elle par crise de giffle venues de l'espace ...

Je fais pas de capture d'écran de ces corps qui n'ont même pas fini leur croissance, rempli de grecs et mcdo, tout flasques, sans un centime de sport dans toute cette graisse.

Mais alors le twerk de fin sur du baile funk ahhahahahahhhha

J'en peux plus j'écris ça avant de dodo ce nc sur ce les copains ..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire