Périscope part totalement en couilles

Rendu célèbre par Aurier, Périscope est utilisé de façon incroyable par la nouvelle génération qui est à un niveau de voyeurisme hallucinant ...

Je sais pas si c'est normal que je montre ça, mais je le montre pour vous les parents ou jeunes parents ou jeunes tout court...
Arrêtez vos conneries à vouloir tout montrer pour le buzz...
Je serai pas étonné que bientôt on assiste à un suicide en direct, non sérieux c'est plus possible.


Elle film sa soeurs en train de faire l'amour normal sur péris...
VIDEO CHOQUE !!! Elle film sa sœur en train de faire l'amour normal sur périscopePour ne rien rater et êtres prévenus ajouter le périscope de la page > PEnStreamingSnapchat pour visionner la version non censuré > PeriscopeESEt N'oubliez pas aussi d'aimer la page OFFICIEL Periscope en streaming
Posted by Periscope en streaming on Wednesday, March 9, 2016


PS: Je veux vraiment pas de fille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire