Hollande sur Periscope ... une pluie d'insultes



Aurier avait dérapé sur Périscope, là ce sont les internautes qui ont fait feu de tout bois sur le président rendant pathétique cet exercice en direct sans filtre sur le réseau social propulsé par le défenseur du PSG.

« Hollande, paye ton grec ! », « François, lâche un freestyle ! », « Hollande, va faire de la muscu avec Poutine ! », « Libérez la Guadeloupe ! », « J'ai des vestes à vendre en exclusivité », « Si quelqu'un trouve, je cherche un job dans le Périgord »

Je ne sais pas si on peut parler de troll, de manque de respect, ou d'insultes gratuite mais j'ai mis là les plus gentils, car les nique ta mère, dégage etc... furent légion... 

avec une moyenne de 5500 connectés, le but était en direct depuis Showroom Privé, d'expliquer la loi sur le travail.

Les utilisateurs du réseau social s'en étaient donné à coeur joie. Mais les communicants du gouvernement sont stoïques : « On ne répond pas aux insultes, ni sur Twitter, ni sur Facebook, ni sur Instagram, et pas plus sur Périscope », conclutGaspard Gantzer.

On ne retiendra hélas que ces débiles mentaux pour la plupart qui ont pourri ces 23 minutes d'explication, qui aurait pu nous permettre de juger l'écoute du Président et savoir si il compte corriger les mauvais côtés de cette loi (il y en a pas mal selon moi). 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire