Les policiers ont eu un coup d'avance cette fois ci (Terrorisme)

Des policiers ont essuyés des tirs lors d'une perquisition contre des terroristes.



Selon Éric Van des Sypt, porte-parole du parquet fédéral, « on a tiré sur des policiers », lors de cette perquisition menée dans la commune bruxelloise de Forest, « dans le cadre du dossier de Paris ». Au cours de cette fusillade, plusieurs policiers auraient été blessés, et l’auteur des coups de feu est en fuite, ont rapporté l’agence de presse Belgaet le quotidien La Dernière Heure.
Des informations que le porte-parole du parquet n’était pas en mesure de confirmer dans l’immédiat. Selon le quotidien local La Dernière Heure, deux hommes seraient en fuite.
La rue où s’est produite la fusillade, la rue du Dries à Forest, non loin du quartier populaire de la gare du Midi, a été fermée à la circulation.

Les attentats, préparés et coordonnés depuis Bruxelles

Onze personnes ont été inculpées à ce jour en Belgique en lien avec les attaques qui avaient fait 130 morts et des centaines de blessés, à Paris et Saint-Denis, le 13 novembre 2015. L’enquête a montré que ces attentats avaient largement été préparés et coordonnés depuis Bruxelles. Huit de ces onze inculpés sont toujours en détention provisoire. Un suspect clé, Salah Abdeslam, et son ami Mohamed Abrini, originaire comme lui de la commune bruxelloise de Molenbeek, n’ont jamais été appréhendés.

Certaines sources affirment que des attaques innocentes étaient en préparation ce qui à la précipité l'intervention des forces de l'ordre ...

La population bruxelloise restez prudent le tireur est en fuite.

La population est priée de ne pas diffuser d'images ce qui donne le retour des chats sur Twitter

La télé française respectez les consignes belges Merci


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire