Le Migrant Chic

Anna Wintour a durant le LATE NIGHT de Seth Meyers qualifié la nouvelle collection de Kanye West  YEEZY SEASON 3, du terme Migrant Chic.



Devant le tollé que cela a soulevé sur twitter, lui rappelant que les migrants eux vivaient ça en vrai, et que ce n'était guère un divertissement fashion, Anna Wintour a tenu à s'excuser.

"Je tenais à m'excuser si ma remarque si ma remarque a pu blesser d'une quelque façon que ce soit, la crise des migrants est réel, et je n'avais nullement l'intention de m'en moquer.

Voilà qui devait être précisé.

Dans l'interview elle raconte qu'elle est arrivé 30 minutes en retard et qu'elle s'est retrouvé toute seule, Seth lui suggère que les gens ont dû pensé qu'elle avait demandé à être seule, mais en fait elle attendait la famille Kardashian, ainsi que Kanye qui sont arrivé avec du retard.

Au moment où elle a voulu quitter le show elle ne savait pas comment sortir, et Seth lui répondit je n'ai pas de lunettes de soleil donc j'ai vu la sortie.

C'est finalement une personne qui était là, coach de son fils (je savais pas qu'elle avait fait un enfant), qui l'a aidé à pouvoir partir.

La pauvre seule là perdue ne sachant à qui s'adresser, mais fallait demander à Kim ... mdr


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire