Beyoncé Lemonade

L'album peut paraître joyeux au premier abord mais quand tu regardes le visuel l'album est hyper dark, Et Beyoncé semble être en pleine introspection entre qui elle est en temps que Beyoncé et qui elle est en temps que femme noire.

Je conseille de découvrir l'album avec le visuel de plus d'une heure ainsi tous les sons prendront sens pour vous et vous comprendrez mieux oú elle veut en venir.

J'ai jamais vu Beyoncé aussi bresom dans un album elle est limité thug sur de la soul.
La performance vocale est hallucinante et la variété sonore m'a mis une gifle à la deuxième écoute (la première je venais de me réveiller j'étais en train de l'insulter de pas m'avoir prévenu).

Grande soeur Be traverse les époques avec de l'anticipation et ici du marketing au produit, tout est dans le futur.

La question qui est celle qui meurt et celle qui est la nouvelle Beyoncé car même avec une bonne compréhension de l'anglais on essaie de comprendre.

Le visuel je le conseille vraiment car en plus des supposée Queen B envoie du bois et on comprend pourquoi une tennisman par exemple twerkait récemment Ahhahahahha.

Mon son 6 inch ft the weeknd ... Perfect

17/20 avec le visuel


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire