Tidal x Yeezus

Hier soir j'étais là devant Tidal, attendant avec impatience la diffusion live de la collection Yeezy Season 3 et surtout l'écoute de l'album de Kanye West, Swish qui est devenu avant de finalement s'appeler The Life Of Pablo (je comprends vraiment pas le rapport) ; quoi qu'il en soit j'avais hâte.

La diffusion se passe mal, on est trop nombreux, on voit des bribes d'images, de son, donc je décide bien qu'ayant entendu quelques trucs de me remettre dans le délire dans la matinée.

Ye arrive sous les acclamations, il a du monde derrière lui (2 Chainz, Pusha T ...)
Un drap tombe montrant les mannequins déjà habillés debout et immobiles...
Je me demande depuis combien de temps ils étaient debout d'ailleurs.



Mes oreilles ont été frappées par le son avec Future, très lourd, avec Rihanna (Swizz Beats à la prod), avec Ty Dolla, Franck Ocean, ou encore Post Malone j'ai même cru entendre The Weeknd... J'ai pas trouvé un seul son naze, et j'attends avec impatience l'écoute de l'album.



Sinon côté fringues bahhh clochard avec juste plus de trous, et des couleurs en plus du marron caca.

En réalité seul la musique m'a fait tenir en haleine. Les mannequins me faisaient de la peine à rester là 90 minutes à rien faire juste là comme ça ...

Il a aussi mis une vidéo (dessin animé ou jeu j'ai pas compris) qui représente sa mère arrivant au paradis. En vrai vous pouvez retrouver la rediff sur Tidal si vous avez la foi.

Ah oui sinon hier la famille Kardashian (féminine je compte Bruce avec) était au complet pour soutenir Ye, vêtue de Balmain (Olivier Rousteing était aussi là) et de la collection Yeezy Season 3.

Jay était là (c'est chez lui en même temps et Tidal c'est aussi lui lol), ainsi que pas mal de stars d'ailleurs mais bon franchement je m'en fou.

Je sais qu'il y a des fans fous qui vont se jeter sur les pull à 2000 €, et je respecte ça car peu importe les goûts, moi non les fringues ne m'ont pas particulièrement touchées ou émues, encore moins les shoes.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire