Funkmaster Flex veut terminer Drake

En juillet 2015 Funkmaster Flex DJ et animateur à la radio la plus en vue des USA, HOT 97, avait passé plusieurs sons de Drake mais c'était en fait la version de Quentin Miller (celui qui écrit les sons de Drake). Il faut savoir que Quentin écrit et enregistre le son en entier avec comment le rappel, comment placer sa voix, Drake n'ayant plus qu'à copier.

Depuis cet épisode Drake et Flex ont un beef .



Le 4 Août lors de la première date du rappeur de Toronto, Drake donc lança quelques phrases pour Flex : " Il mentent sur Hot 97, c'est ça qui se passe / je leur ai dit de virer Funk Flex, et après je viendrai à leur émission ..."

Hier Flex a répondu à Drake sur la radio et sa réponse est très salée :
"Tout d'abord, Drake, je ne suis même pas inquiet de perdre mon taffe, et encore par ton influence" Flex continue "70% de tes fans portent de hauts talons. Les autres 30 % sont des mecs qui portent des sandales. Je ne suis donc pas concerné. Je ne sais pas si tu sais mais tout est construit autour du Top 5.
Tu fais du bon son, de grands shows, mais tu ne fais pas partie du top 5 dans le hip hop. Si tu as besoin d'aides pour écrire tes textes afin d'être compétitif avec le top 5, c'est un problème pour moi."

Vous vous dites il y va fort ? Attendez la suite !!

"Je n'ai jamais commenté ton freestyle, je n'en ai jamais parlé" Flex parle ici d'un freestyle sur la radio en 2009.

"Ce freestyle s'est passé dans ce studio. Il avait un Blackberry dans la main... Je ne savais pas qu'il allait sortir un Blackberry..." Flex affirme donc que le texte était déjà écrit sur un téléphone, et donc que Drake n'a pas fait un freestyle mais avait un texte préparé déjà écris.
A l'époque l'équipe de Drake avait filmé la scène et le but était de montrer que le Boss d'OVO écrivait bien ses textes, car oui, depuis 2009 et bien avant la rumeur sur le fait que Drake n'écrivait pas ses textes était bien béante.

"Ils ont fait circuler la video. Je me suis demandé pourquoi ils ont sorti cette video ? Tu as dis à Zane Lowe (animateur anglais) que tu ne savais pas que la vidéo allait sortir. Tu traite les gens de menteurs. Okay. la vidéo sort, tout le monde se moque de lui mais tout le monde dit "Yo, mais il a du texte"... Tu voulais que les gens croient tu écris tes textes. Tu voulais que les gens croient que sur ce Blackberry, ces textes étaient les tiens, que tu les avaient écris. Tu voulais avoir de la crédibilité parce que tu savais que le jour viendrait où les gens se poseraient des questions à propos de ta plume."

Flex est bouillant et va tout déballer.

"Quand j'ai joué le son... Tu as demandé à Quentin de parler à la presse"... Quentin Miller avait en effet sur Tumblr mis un post disant : "Je l'ai vu écrire ce texte / replacé 2 - 3 lignes de 6PM in NY... Je l'ai aussi aidé sur le freestyle Madonna".

Flex rajoute : " Laisse moi te dire quelque chose pour les gens qui ne comprennent pas ce qui se passe dans un studio, parce que moi je sais. Aucun rappeur a un mec ou des gens qui lui disent comment penser son écriture, l'aider à écrire ou je sais pas quoi... à moins que le mec écrive le text à la place du rappeur... "

Cela fait référence à une affirmation de Drake "J'ai quelques personnes qui m'aident sur quelques trucs, je ne l'ai jamais caché".

Flex suggère donc que Drake n'écrit rien ou presque et conclut en disant "Mon boss ne me force pas à jouer tes sons, je les joue parce que les gens les aiment, et je les aiment tout autant. Bonne chance pour ton concert."

Drake va-t-il faire un son sur Flex ? Je lui suggère le titre "Hot Ninety Flex", par contre frère écris-le celui-là hein mdrrr...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire