Gucci Mane avait signé Young Thug sans même l'entendre chanter



Gucci Mane est le premier à avoir cru en young Thug, et l'a signé il y a quelques années chez BrickSquad. Celui qui lui a présenté n'est autre que Peewee Longway (un rappeur que tu ne connais pas mais connu à Atlanta, tiens un de ses sons) :





Lors d'une séance studio Peewee ramène Thug et deux autres mecs la suite raconté par Gucci :
"Peewee me dit Gucci écoute moi ils sont chauds, ce sont ceux qui m'ont poussé à rapper, signe-les ! J'avais de l'argent sur moi, et j'ai sorti 25000 $, j'ai signé Thug juste comme ça. J'avais jamais entendu un seul son de lui... Pour moi l'opinion de Peewee a beaucoup de valeur.
Thug dès cette nuit là est resté au studio et y a passé la nuit entière.... Il venait tout le temps au studio... J'avais déjà Dolph et Scooter et je savais pas quoi faire avec Thug. J'ai juste eu un gros coup de bol. Une semaine après je me disais déjà que c'est une star.
Dès le premier clip et la façon dont il a bossé dessus, je me suis dit c'est une star et je suis resté focus sur lui."

LA vie est pleine d'opportunité dont certainement la Codéine aide à tenter les coups de folie.




Thug a vraiment explosé avec Stoner que tant d'artistes ont repris et remixé. Devenir millionaire ça se joue des fois à rien et surtout à quelqu'un qui croit en vous.




Quand on a des capitaux, il faut prendre des paris, des risques, ne pas tout mettre sur le même lièvre mais si un seul fini la course c'est souvent le gros jackpot.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire