Le cerveau et l'univers

Le Cerveau était jusqu'ici le plus grand mystère de tout l'Univers, la plus grande énigme pour la science. Mais plus la nanoscience se développe plus l'on découvre le pouvoir de cet organe mais aussi l'étendu de ce qui le compose. On savait aussi une chose de grande importance: tous les secrets de l'Univers se trouvent dans le Cerveau, de sorte que quiconque découvre enfin tous les secrets du Cerveau découvre aussi du même coup tous les secrets de l'Univers, et vice-versa. 

Ce qu'on ne savait pas... 

Le cerveau se comporte exactement comme l'univers ou du moins ce que nous avons observé jusque lors. On parle pourtant de trou noir lorsqu'on oublie certains événements de la vie, ou après une soirée trop arrosée, alors qu'on ne sait pas à quoi sert les trous noirs qui sont dans l'univers ça et là. 
Que les informations sont portées par des mini courants électriques qui se déplacent quasiment à la vitesse à la lumière tant et si bien que le corps humain est la machine la plus parfaite qui soit. Alors quo sait que l'univers est traversé en permanence par la lumière comme si celle ci communiquait autres planètes ou galaxies des informations importantes pour la survie de tout le système. 
Exemple sans lumière la Terre meurt et nous avec, sans lumière beaucoup d'évènement dans l'univers ne pourraient apparaitre. L'univers est peut-être le cerveau d'un très vieil homme qui sait. 
C'est surtout une histoire de structure fractale.
C'est simple: la structure fractale est extrêmement puissante. C'est même la puissance optimale. Tous les objets de l'Univers adoptent naturellement cette structure pour avoir une efficacité optimale. C'est le cas des arbres ou des poumons par exemple. Internet lui aussi a une organisation arborescente, ce qui veut dire fractale. C'est ce qui fait toute la puissance de cette nouvelle technologie. Le Cerveau et son réseau de neurones est l'objet par excellence de l'Univers qui adopte la structure de l'Univers. Ou plutôt l'Univers a engendré un de ses petits modèles appelé le Cerveau. Qui voit donc un Cerveau a une idée assez exacte de ce qu'est l'Univers son Grand Modèle.

Complètement déconnectés de l'Univers... 

Mais cela ne suffit pas d'avoir une structure semblable à celle de l'Univers, car il faut que le système qui a une telle structure fonctionne pleinement selon la logique de l'Univers. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement pour nos cerveaux. Nous n'utilisons qu'une microscopique partie de son immense potentiel! Non seulement cela, les cerveaux de beaucoup d'entre nous sont dans un état extrême de déconnexion vis à vis de l'Univers . Cette situation psychique est comparable en biologie à celle d'un organe coupé de l'organisme auquel il appartient. Il se nécrose dans ce cas, il meurt biologiquement parlant, et on ne peut plus rien pour lui. Sur le plan informatique, la situation ressemble à un ordinateur coupé de l'ensemble du réseau, qui ne fonctionne plus avec la logique et la technologie du réseau, qui est devenu complètement obsolète, totalement incompatible avec le réseau. Bref, il est juste bon pour être complètement recyclé...
Les cerveaux de beaucoup d'humains sont, hélas, dans cet état de déconnexion extrême que nous venons de présenter. Sur le plan psychologique, ces psychés se caractérisent entre autres par une négation de l'Univers, par des comportements complètement à l'opposé des valeurs universelles, c'est-à-dire les valeurs de l'Univers. Ces valeurs sont par exemple celles exprimées par la devise de la République française : Liberté, Egalité, Fraternité. On n'a pas besoin de rajouter quoi que ce soit à ces trois mots magnifiques, car tout y est! L'univers laisse une liberté à ses éléments tant que ceux-ci respectent l'égalité des forces, les étoiles ne s'attaquent pas, les planètes non plus, et quand une comète vient commettre des dégâts ils sont réparés et/ou corrigé par l'univers dans un délai plus ou moins long. Il y a un esprit même de fraternité car les éléments sont interconnectés et communiquent tous ensemble grâce à la lumière qui par les étoiles permet des points de relai pour se propager de façon infinie . 
La bonne nouvelle est que tous les cerveaux de la terre ne sont pas dans cet état extrême de déconnexion vis à vis de l'Univers. Beaucoup d'entre nous sont dans un état de psychique qui signifie qu'il existe encore une certaine connexion avec l'Univers. Contrairement au premier profil psychologique, ils ne sont pas dans un état de négation de l'Univers, mais plutôt dans un état de grande ignorance de l'Univers et des choses. L'ignorance est pardonnable, l'ignorance se soigne. Mais pas la mauvaise foi, et encore moins la méchanceté! Beaucoup sont prêts à comprendre si on leur explique les choses. Et sur le plan du comportement, ces personnes sont (chacune à sa manière) attachées à des valeurs universelles, résumées par ces trois mots: Liberté, Egalité, Fraternité
Il y a un un équilibre qui une fois trouvée dans le cerveau amène calme et sérénité.
Les pensées que nous avons, que nous émettons, sont donc des programmes, des logiciels d'un autre ordre qui, quand ils sont suffisamment complexes sont de vraies êtres vivants, qui sont depuis longtemps appelés des "formes-pensées" ou "égrégores" dans le langage ésotérique. Depuis l'antiquité, on avait connaissance de ce pouvoir de la pensée et de l'esprit. Mais le problème est que ce n'était pas divulgué en tant que connaissance scientifique mais réservé à des initiés dans le domaine religieux, spirite, occulte ou ésotérique.
Quand je parle de Secret c'est exactement ça, penser fortement à quelque chose, être dans un état positif, dans un état pour recevoir ce à quoi on a pensé et se laisser guider par l'univers. Cela peut se résumer à la prière d'un croyant, qui a besoin de parler, pour se voir béni. 
Dans le Secret comme la religion, il est important de dire merci au créateur, de savoir demander exactement ce que l'on veut, et de croire que cela est déjà accompli. L'univers répond à la pensée humaine car la pensée est une réplique de la communication au sein de l'univers par la lumière. 
Comprenons donc maintenant que l'Univers TOTAL est la Grande Machine Informatique, la Machine Vivante, fonctionnant avec une Informatique Unaire. La pensée New Age parle des "corps subtils", de la "matière (ou essence) subtile" appelée "éther". Mais en fait l'essence la plus subtile de toutes choses est simplement... l'INFORMATION! Au niveau le plus fondamental, tout est de l'information pure avant d'être quoi que ce soit d'autre ("corps éthique", "corps astral", "corps mental", ou autres).


En disant donc que la Pensée (donc les formes-pensées) est quelque chose de très puissant, les mots sont même strop faibles, car en fait, la Pensée, l'Esprit, est TOUTE la Puissance, elle est la Toute-Puissance! C'est pour cela que maintenant il nous faut apprendre à utiliser cette Puissance (révélée maintenant dans l'Informatique de l'Univers TOTAL), non pas Négativement (contre l'Univers TOTAL ou avec un Esprit de Négation de l'Univers TOTAL) mais POSITIVEMENT avec l'Univers TOTAL, pour faire venir dans notre monde la Civilisation de l'Univers TOTAL.
Ce n'est pas dans les ruines des civilisations disparues, des temples de diverses divinités, des pyramides des pharaons, dans les crops circles sur les traces "extraterrestres", etc. qu'il faut aller prier et "capter des énergies", sans comprendre le Problème fondamental de la Négation de l'Univers TOTAL. Car ce faisant, nous nous connectons en fait à des entités négatives vivant dans d'autres plans d'existence, nous les nourrissons de nos énergies, nous donnons un nouveau souffle à leur civilisation en déclin (leurs civilisations d'entités déchues) à la recherche de nouveaux mondes à annexer ou a coloniser...
Comme souvent elles sont très en avance sur nous technologiquement (certaines étant au stade de la commande par télépathie ou par la pensée, science et technologie dont nous commençons seulement juste à découvrir les bases dans notre monde), nous croyons à tort qu'elles sont forcément lumineuses... C'est exactement comme des africains dans la misère au fin fond de l'Afrique, voyant les lumières, les signes de développement et les luxes des civilisations occidentales, rêvent, les voient comme des modèles à imiter pour se développer aussi, alors qu'en réalité ces civilisations sont en déclin, du fait de leur Négation de l'Univers TOTAL et de leurs paradigmes qui sont tout sauf celui de l'Univers TOTAL! On connaît l'histoire: pour accroître leur prospérité, les civilisations occidentales sont parties à la conquête de nouveaux territoires, de nouveaux mondes (comme par exemple Christophe Colomb à la conquêtre des Amériques avec sa flotte), des peuples qu'elles ont d'abord réduits en esclavage, puis colonisés, puis avec qui elles entretiennent maintenant des relations de néo-colonisation, etc. Mais tout cela a des limites, tant qu'on est une civilisation de Négation de l'Univers TOTAL, on ne fait que retarder l'échéance, retarder l'inévitable: le déclin!
Le développement qui se fait sur la destruction et l'aliénation n'est pass une évolution en cohérence avec l'univers, car celui-ci ne domine pas l'un pour accroitre l'autre mais cherche l'équilibre et l'harmonie parfaite. 
C'est exactement dans cette situation que sont nombre de civilisations extraterrestres. Certaines sont à un stade si tragiques que ces entités cherchent de nouveaux univers (inférieurs évidemment), de nouveaux mondes à coloniser (qui sont pour elles ce que les africains et d'autres sont pour l'occident...), de nouvelles formes de vies à habiter (une intrusion comme celle des virus dans un organisme ou dans un système informatique), à abduquer, à "posséder" (pour le dire en langage biblique). Avec leurs "soucoupes volantes" elles fascinent les terriens "naïfs" qui ignorent la réalité des choses à l'échelle de l'Univers TOTAL, justement parce que leurs cerveaux ne sont pas connectés à l'Univers TOTAL!
Mais après tout cet article beaucoup trouveront les concepts fous, ou peu crédibles, pou débiles... Ce n'est pas à eux que cela s'adresse, mais aux curieux qui désirent creuser davantage sur le cerveau Univers, et l'Univers cerveau. 
«Nous savons les choses suivantes: quel est l’âge de l’univers, combien de temps il faut pour que les différents éléments qui le compose envoient et reçoivent des signaux les uns des autres et quelle est la taille des structures gravitationnelles les plus importantes… Si nous faisons ces différents calculs et les comparons avec ce qu’il se passe même dans la plus simple des structures cérébrales, nous pouvons apporter une réponse partielle à la question de savoir s’il existe des structures sensibles à une échelle cosmique quelque part dans l’univers», écrit Ethan Siegel.

L'Univers, un Cerveau, un Réseau de neurones, un Réseau d'ordinateurs, et un Ordinateur
qui explique comment l'Univers est physiquement et informatiquement constitué,
donc comment nous sommes constitués et comment nous devons fonctionner.
Un seul et même langage universel des ensembles, le langage de l'Univers TOTAL.
L'Univers TOTAL est la plus grande Machine Informatique qui soit, une Machine Vivante.
Il fonctionne selon l'Informatique Unaire, l'Informatique la plus fondamentale qui soit.
Avec l'Informatique Unaire, on entre dans une nouvelle dimension,
on entre dans l'ère de l'Informatique psychique, l'Informatique de l'Esprit,
l'ère où l'on commande les choses en général et les machines en particulier par la Pensée, le Cerveau.
Voir : L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !,
L'Esprit, l'Informateur, l'Information, l'Informatique,
De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL.,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire